Chapitre 14

4.2K 155 42
                                    


Tu ouvre difficilement les yeux, réveillée par un poids sur le bas de ton ventre. Tu regarde autour de toi et tu aperçois une tête bouclée, posée sur toi. Tony a ses bras enroulés autour de ta taille et un léger ronflement lui échappe de la bouche. Cette scène te fait plus que sourire. Tu as passé une de tes meilleure nuit depuis longtemps à ses côtés. Tu attrappe ton téléphone sur la table de nuit et regarde l'heure qui affiche "15h19". Tu tends l'oreille mais la maison est plus silencieuse que jamais. Tu décide de t'extirper de ton lit sans réveiller Tony. Une fois debout un mal de crâne t'envahit, probablement à cause de la tonne d'alcool que tu as ingurgité hier. À propos d'hier tu ne te souviens de presque plus rien après que l'action vérité se soit terminé par ton baiser avec Tony, rien qu'en évoquant ce souvenir tu ne peut t'empêcher de rougir. Ton mal de tête s'intensifie. Tu décide donc d'enfiler un jean et de sortir de la chambre sans faire de bruit. Tu descends les escaliers puis traverse le salon et tu vois Griffin, Quinton, Jaden et Kio dormir par terre. Ne voyant pas Bryce, tu en déduis qu'il a passé la nuit avec Addison ce qui te fait automatiquement sourire pour ton amie.
Une fois dans la cuisine tu te serre un verre d'eau et un médicament que tu bois de suite. En buvant tu entends des rires qui proviennent de l'extérieur. Tu sors dans le jardin et trouve Josh et Nessa dans l'herbe. Tu pars les rejoindre.

Toi : Coucou
Nessa : Ah *ton prénom* t'es là !

Elle te prends dans ses bras et te fait t'assoir à leurs côtés.

Toi : Quoi ?
Nessa : Il s'est passé quelque chose hier soir quand tu es partie te coucher...
Toi : Hum ok... dit moi
Nessa : En gros on est tous partis se coucher vers 5h du matin et Ondreaz et venu tous nous chercher. Donc on est tous sortis et il nous a emmené dans sa chambre et on vous a vu dormir avec Tony... Vous étiez plutôt très proches. On était tous déchirés par l'alcool et on a sortis nos téléphones puis on vous a filmés et pris en photos. C'est possible que quelques uns d'entre nous ai fait fuiter les photos et les vidéos dans nos story. Pour ma part j'ai supprimé ce matin. Mais il y en a encore plein d'autres.

Tu ne dit rien et sors ton téléphone pour aller sur insta et snap. Les story de tes amis défilent une par une et tu découvre petit à petit des vidéos et des photos de toi dans les bras de Tony. Tu n'arrive pas à sortir un seul mot de ta bouche, déçue par tes soit disant amis.

Toi : Je... je vais y aller.
Nessa : *ton prénom*... attends !

Tu ne l'écoute pas et entre dans la maison. Tu n'ose même pas regarder tes messages privés. Les fans accros à Tony doivent actuellement t'insulter de tout les noms et tu n'es pas assez forte psychologiquement pour affronter ça. Tu décide de te faire un bol de céréales et de t'assoir sur le plan de travail. Tu es dans tes esprits et tu ne sais vraiment pas quoi penser de ce que viens de te révéler ta meilleure amie. Tu es encore une fois totalement ailleurs quand tu vois une main se secouer sous tes yeux. Tu lève la tête et tu vois Tony te regarder l'air interrogateur.

Toi : Ah c'est toi.
Tony : Bah qu'est ce qui a ?

Tu souffle et le regarde dans les yeux.

Toi : Tout le monde est venu dans la chambre cette nuit pendant qu'on dormait.
Tony : Et ?
Toi : Et ils nous on pris en photos et vidéos puis ils ont tout publiés dans leur story.
Tony : Et ?

Tu fronce les sourcils et t'énerve.

Toi : Et ? Et bien j'imagine que toutes tes fans hystériques sont venues m'insulter de tout les noms en privé et moi j'ai rien demandé !
Tony : Mais non... Je suis sûr que non.

Il te prends ton téléphone et le déverrouille.

Toi : Tu connais mon code ?
Tony : T'as tes secrets, j'ai les miens.

Il te fait un clin d'oeil et part dans tes dm insta. Tony fait une grimace et lève les yeux vers toi.

Toi : Alors...?
Tony : C'est vrai que... c'est pas très sympathique...
Toi : J'en étais sûre.

Tu descends du plan de travail et pars mettre ton bol dans le lave vaisselle.

Toi : On est même pas ensemble ! J'ai rien demandé moi ! Merde !
Tony : C'est que des paroles, tu t'en fous *ton prénom*.
Toi : Non je m'en fous pas. Mes amis se sont permis de m'afficher de cette manière alors que tout le monde sait dans cette maison comme la haine des internautes peut être énorme !
Tony : Ils étaient saouls ! Tu pense vraiment qu'ils ont fait ça contre toi, pour te détruire ?! Ça me déçois de toi que tu puisse penser que tes amis ne t'aiment pas et ont envie de te faire du mal.
Toi : Le problème c'est que c'est moi qui vais me prendre toute la haine dans la geule, pas toi ! Donc t'as pas un putain de mot à dire Tony !

Tu sors de la cuisine plus que furieuse.

Tony "crie" : MERDE !

Après son cri tu entends quelque chose se casser dans la cuisine mais tu n'es pas décidée à faire demi tour vers lui. Tu as l'impression d'avoir toute la maison à dos à présent. Tu retourne dans ta chambre et t'écroule sur le lit. Les draps ont encore la chaleur et l'odeur de Tony. Tu sanglote quand Nessa entre dans la chambre.

Nessa : *ton prénom*...
Toi : Nessa, je vais te remballer si tu reste ici et j'ai vraiment pas envie.
Nessa : Laisse moi te parler s'il te plaît.

Tu te redresse et t'assois en tailleur, face à ta meilleure amie.

Nessa : Faut que tu sache qu'on était complètement saoul, vraiment. Je me rappelais plus de rien en me levant, c'est ma story qui m'a fait revenir le souvenir de ce moment. Tu peut pas savoir à quel point je m'en veux. Je sais que c'est vraiment un cauchemar de subir de la haine, et je me serais jamais permise de faire ça si j'étais consciente. Comme tout le monde sous ce toit. Tu le sais très bien. On est tes amis, on ne te veut aucun mal, tu devrais le savoir mieux que quiconque. Puis tu n'es pas en couple avec Tony et merde tu fais ce que tu veux ! Que ces pétasses de suceuses rentrent chez elle. Elles ont juste le seum que tu soit mille fois plus jolie qu'elle et que tu soit, toi, dans le lit de Tony Lopez.

Ses dernières paroles te font rire.

Nessa : Sérieux, nous en veut pas.
Toi : Je vous en veut pas... Je suis désolé d'avoir réagi comme ça avec toi.

Vous vous prenez dans les bras.

Nessa : Bon sinon Tony as pété trois assiettes dans la cuisine et il s'est blessé donc tu ferais mieux d'aller le voir fissa.

Une vague de panique passe sur ton visage et tu dévale les escaliers et cours jusqu'à la cuisine rejoindre Tony.

Cœurs reliés Donde viven las historias. Descúbrelo ahora