#15 Ombre

127 13 43
                                    

⚠️ Attention, c'est le second chapitre que je poste aujourd'hui, pensez à vérifier que vous ayez bien lu le chapitre 14! Bonne lecture! ⚠️

🌍🦉🐍

Six invitations se matérialisèrent dans la main de l'ange lorsqu'ils sortirent du taxi qu'ils avaient empruntés. Raphaël, Azazel et Uriel attendirent que les trois autres sortent du second taxi pour se tourner vers l'entrée de l'hôtel chic ou se tenait la réception.

"Nous y voilà! J'ai tellement hâte!"

Subtilement, les autres l'entourèrent pour éviter que quiconque puisse l'atteindre sans passer devant l'un d'eux. C'était bien rôdé, ils s'étaient relayé tout l'après-midi. Si un démon apparaissait, Azazel, Gabriel et Uriel devait se saisir de l'ange le plus proche pour faire croire que la situation était bien en main.

A priori, ils n'avaient rien à craindre pour le moment, et ils entrèrent dans la salle de congrès.

"Prenons place, on a failli être en retard!"

Ils ne manquèrent pas d'attirer les regards. Pour éviter un esclandre, Raphaël, qui présentait masculin ce soir-là, tenait le bras de sa sœur, et Azazel accompagnait Dagon. Derrière eux, Gabriel et Bee se disputait le privilège de qui prenait le bras de l'autre, et le démon céda.

"J'espère que ce sera intéressant.
-C'est sur la sexualité humaine, cela ne peut qu'être intéressant.
-J'achèterais peut-être un livre pour Raguël..." plaisanta Gabriel.

"... Euh... Duc?
-Oui?
-Est-ce que je rêve, ou cet homme vous ressemble quelque peu?"

Azazel leva les yeux vers l'une des personne qui s'installait sur l'estrade. En effet, il n'avait pas prêté attention à son physique sur la jaquette de son livre, mais maintenant que Dagon lui faisait remarquer, la ressemblance était frappante.

Un sentiment de jalousie naquit dans son estomac. Il regarda Raphaël, qui avait l'air ravi de voir cet espèce d'ersatz de lui-même.

Eh bien, c'est ce qu'on allait voir.

🔥

Michaël plongea ses mains dans le feu de l'enfer pour brûler toute trace de sang. Il en profita pour enfermer flammèches dans des récipients, au cas ou.

Après les avoir emballé dans un sac militaire, il l'attacha fermement dans son dos.

"Il est temps d'y aller, je pense. Viens-tu avec moi, Sandalphon?
-Cela dépends ce qui est prévu au programme."

Michaël fit un sourire qui donnait l'impression d'aller d'une oreille à l'autre.

"Un barbecue d'anges. Certains démons un peu trop proches de ces anges sont invités.
-Alors, j'adorerais.
-Prépares-toi des munitions. Je vais appeler d'autres amis."

🌍🦉🐍

"Il me semble tout à fait... hypocrite pour un homme qui a travaillé avec sa maîtresse pendant dix ans de vanter les résultats d'une thérapie pour les couples mariés..."

Quelques rangs derrière, une femme à la chevelure rousse croisa les jambes en pouffant. Le moment ou l'on permettait au public de poser des questions était toujours le préféré de Guerre.

Bill Masters se leva de sa chaise.

"J'aimerais que vous veniez répéter en face de moi ce que vous venez de me dire...
-Bill!
-Az'!"

Le démon se leva, même s'il était retenu par le bras. Sans un regard vers Raphaël, il s'avança vers la scène. Madame Johnson se plaça devant son mari et le fusilla du regard, ce qui l'arrêta net et le fit changer d'avis.

Only YesterdayWhere stories live. Discover now