01

158 10 5
                                    

𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚏 𝚒 𝚏𝚊𝚕𝚕 𝚒𝚗𝚝𝚘 𝚝𝚑𝚎 𝚊𝚛𝚖 𝚘𝚏 𝚊𝚗𝚘𝚝𝚑𝚎𝚛, 𝚒 𝚑𝚘𝚙𝚎 𝚒 𝚠𝚒𝚕𝚕 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚘𝚟𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚎 𝚝𝚛𝚞𝚝𝚑

𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚏 𝚒 𝚏𝚊𝚕𝚕 𝚒𝚗𝚝𝚘 𝚝𝚑𝚎 𝚊𝚛𝚖 𝚘𝚏 𝚊𝚗𝚘𝚝𝚑𝚎𝚛, 𝚒 𝚑𝚘𝚙𝚎 𝚒 𝚠𝚒𝚕𝚕 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚘𝚟𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚎 𝚝𝚛𝚞𝚝𝚑✿

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

─── ・。 ゚ ☆: *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

─── ・。 ゚ ☆: * .☽. *: ☆ ゚. ───


- - - - - - -

L'été faisait graduellement place à l'automne, les couleurs florales se fanaient en une teinte d'un orange mort sur les feuilles des arbres, comme un caméléon passant de sa période d'accouplement à sentiment nerveux.

Malgré cette saison que peu appréciaient, Jimin trouvait un charme à la nature quel que soit la période. Il aimait tout autant les petits bouquets de fleurs printanières qu'une forêt entièrement glabre, uniquement composés de leurs longues branches anorexique encastrées dans un tronc plus ou moins épais. Il savait trouver une forme de beauté dans chaque choses, et les gens l'admiraient pour ça.

Artiste à ses heures perdues, il consacrait parfois son temps libre à faire danser le bout de son pinceau contre des bouts de papiers cartonnés. D'une aquarelle diluée aussi claire que son âme, sa main habile esquissait des méandres de couleurs qui évoluaient çà et là en fonction de son humeur et du temps.

Et pour se mettre encore plus dans l'ambiance, il ajoutait parfois à ses oreilles une mélodie classique qui l'envoyait dans un tout autre monde, le sien. Il créait sa propre bulle dans ces instants là. Pour lui, rien n'était meilleur que de s'assoir dans un coin en pleine nature et de reproduire ce qu'il avait sous les yeux comme une photo instantanée.

Voilà pourquoi aujourd'hui, il était apparu dans un des parcs de sa ville pour y espérer dénicher un coin sympa, loin du monde pour peindre calmement. L'endroit n'était pas bien grand, mais Jimin s'en contentait vu qu'il n'habitait pas très loin.

Et c'est en cheminant, les poings dans les poches de son pentalon crème, qu'il aperçut ce banc détérioré, qui n'avait même pas reçut la pitié d'une restauration. Ce banc orienté nostalgiquement vers un petit étang. Ce petit étang surplombé par un petit pont en bois peint de rouge qui menait sur la rive d'en face bien que la rejoindre en contournant l'étang n'étais pas long, le petit pont cramoisi fournissait tout le charme à l'étang. Sur cette rive en face, le décor paraissait un peu plus sauvage, peu de sentiers, un coin désert ou la nature semblait prendre le dessus. Les petites statuettes recouvertes de mousse par le temps, les arbres en arrière plan vêtus de feuilles flamboyantes, Jimin était maintenant persuadé, il avait trouvé le bon endroit.

Mais en voulant s'approcher pour s'installer sur le banc, il y vit dans un coin une silhouette frêle recroquevillée, prise de soubresauts.


- - - - - - -

Prenez juste le temps d'écouter la musique en haut (sjsjkekfkebjslm je sais y'en a plein qui écoutent pas ptdr mais elle vaut vrmnt le coup) 😔✌🏼

─ 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒈𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓. ᵏₘWhere stories live. Discover now