14

42 6 0
                                    

« ... Voilà pourquoi j'aime pas les poules.

- Pff c'est n'importe quoi. Rigola Jimin. Tu peux pas les détester pour si peu.

- Bien sûr que si, j'étais petit et innocent, elle avaient pas à faire ça leur cou qui pend là. »

Pour seule réponse, Jimin, qui s'était allongé sur le banc, la tête sur les cuisses de son petit-ami, se moqua à nouveau de lui. Afin de stopper ses rires, le noiraud posa ses mains sur son visage jusqu'à ce que le blond se plaigne avant de les retirer.

Il se redressa, les cheveux légèrement ébouriffés et bascula sur les cuisses de Jungkook. Il aimait particulièrement cet endroit de son anatomie, que ce soit pour s'y allonger ou s'y asseoir, depuis quelques temps ils ne se gênait plus.

Leur couple était devenu à l'aise en peu de temps. Les câlins se faisaient plus fréquents, les baisers aussi. Et les caresses qu'affectionnait Jimin, ça Jungkook l'avait vite remarqué, étant d'ailleurs en train de passer ses doigts sur ses mèches blondes et soyeuses. Celui-ci enroula ses bras autour du cou du noiraud et huma sa délicieuse odeur le nez contre son cou, provoquant automatiquement des frissons à Jungkook qui ne put que l'enlacer à son tour, un peu plus fort. Le blond déposa de brefs baisers le long de son cou et remonta jusqu'à ses lèvres pour y déposer les siennes. Un simple contact sans mouvements mais pourtant si puissant qu'il restèrent quelques minutes à regarder le scintillement dans les prunelles de l'autre.

« T'es si beau Jimin.

- Et tu l'es encore plus Jungkook. »

─ 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒈𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓. ᵏₘWhere stories live. Discover now