12

41 6 10
                                    

Jimin s'était finalement décidé à proposer à Jungkook de sortir avec lui, il avait énormément hésité à cause de sa récente rupture, il ne voulait pas aller trop vite pour lui, brûler les étapes où quoi que ce soit. Peut être même que le courant n'était pas passé de la même manière des deux côtés. Pourtant il ne croyait pas se tromper, il avait bien remarqué l'autre fois ce regard mutuel qui a coup sûre signifiait la même chose.

Jimin allait simplement lui avouer ses sentiments, pas de quoi stresser ou en faire tout un plat, non, ce n'était absolument rien. Absolument rien de spécial, il se le répétait sans cesse en triturant ses doigts.

Cela ne passa pas inaperçu aux yeux sombres et à la fois scintillants de Jungkook, assis à côté de lui, bien plus proche que les premières fois ; il posa délicatement sa main sur les siennes emmêlées par l'angoisse et essaya de capter son attention. Lorsque le blond croisa son regard, il fronça les sourcils d'incompréhension, comme s'il venait tout juste de remarquer qu'il était là à côté de lui. Le noiraud laissa échapper un léger rire cristallin suite à la mine perdue de son ami. Celui-ci d'ailleurs fut heureux de le voir ainsi souriant il se sentait bien comme s'il venait d'accomplir son devoir : le réconforter, le rendre heureux à son tour, voir son sourire. Il se sentait comme fier, fier d'avoir pu transmettre sa joie. Alors il prit le temps d'apprécier son faciès souriant, et de tomber un peu plus malade comme à chaque fois qu'ils se voyaient.

« Qu'est-ce qu'il y a Jimin ? Questionna Jungkook, faisant référence à son angoisse apparante quelques secondes auparavant.

- Oh, euh... euh rien d'important. »
Jungkook hocha de la tête, n'y croyant pas vraiment, il attendait qu'il lui dise par lui même ce qui le tracassait. Il détourna le regard et fixa les poissons nager sur le ridicule lac en face. À côté, Jimin prenait son courage à deux mains pour se confesser. Il inspira une grande bouffée d'air et s'adressa au noiraud.

« En fait Jungkook je... enfin je crois que. Euh, ah, c'est compliqué à dire, il se grata l'arrière de la nuque et inspira à nouveau, à présent décidé. JUNGKOOK JE CROIS QUE JE T'- »

Contre toute attente, il se fit couper par personne d'autre que le noiraud.
Mais il ne se fit pas couper par des mots, non. Il se fit couper par quelque chose de beaucoup plus doux, beaucoup plus agréable, beaucoup plus savoureux, beaucoup plus incroyable. Ses lèvres. Ses putains de lèvres. Ses magnifiques lèvres. Ses lèvres pulpeuses et fruitées. Ses lèvres douces et rosées. Ses lèvres agréables au toucher.

Rien que ça.

Étant donné que Jimin avait prit une grande inspiration et que Jungkook l'avait coupé dans son élan, il était resté en apnée durant baiser, et bien que celui-ci fut court, sous la surprise il expira contre le noiraud.

Ils se séparèrent, Jimin rouge de gêne d'avoir fait quelque chose d'aussi stupide tandis que Jungkook, lui, ricanait.

« C'était pas vraiment top, je suis désolé, on peut... recommencer ? »

Jungkook hocha affirmativement de la tête et pour la première fois, Jimin put voir la plus belle des couleurs décorer ses joues.

Ils approchèrent à nouveau leurs deux visages, fermèrent leurs yeux respectifs et laissèrent leurs lèvres se rejoindre pour la deuxième fois. Leurs croissants de chair se murent à l'unisson et ils mentiraient s'ils disaient qu'ils n'appréciaient pas la sensation. La main de Jungkook se posa instinctivement sur la nuque de Jimin pour approfondire le baiser.

Les sensations étaient trop bonnes, si bien que Jimin bascula et s'assit sur les cuisses musclées du noiraud. Il enroula ses bras autour du cou de son amant afin de terminer en beauté cet incroyable baiser. Ils se décollèrent haletants, les lèvres humides et la respiration saccadée, ils collèrent leurs fronts ensemble et il lui dit :

« Alors on sort ensemble ?

- Je crois que tu as déjà ta réponse. Lui répondit-il d'un ton malicieux. »

─ 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒈𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓. ᵏₘWhere stories live. Discover now