07

44 6 2
                                    

Affalé sur son lit, le blond surfait sur son téléphone, pianotant de ses petites mains diverses choses dont seules les plates-formes et les réseaux possédaient la réponse.

Il repensait à la veille, au noiraud qui l'avait enlacé et qu'il avait enlacé en retour, de ses larmes qui s'étaient échouées sur l'épaule du blond, de ses tressaillements qu'il tentait d'estomper en le serrant plus fort. Et puis il repensait à son visage si pâle rougit sur les bords à cause de ses sanglots. Il repensait à lui tout simplement. Et malgré que le noiraud lui ait montré une telle part de faiblesse, Jimin lui avait trouvé un charme. Plus il le voyait, plus il le trouvait beau, peut-être même attirant. Mais il se demandait surtout, depuis quand étaient-ils devenus proches ? À partir de quel instant sont-ils passés de simple inconnus à épaule pour pleurer ?

Ce rapprochement ne dérangeait pas Jimin, loin de là, il avait hâte de le revoir, de mieux le connaître, de pouvoir se confier à lui aussi et surtout de pouvoir l'écouter.

Écouter. C'est quelque-chose de très important lorsque l'on veut consoler quelqu'un. Et Jimin venait de le certifier en recherchant sur le moteur aussi stupidement soit-il : "comment réconforter une personne triste."

Il ne voulait en aucun cas faire la même erreur que la dernière fois et déclencher ses pleurs. Alors il a préféré s'informer sur le net comme tout le monde.

Jimin espérait qu'avec ce qu'il venait de lire, il remonterait le moral de Jungkook, il réussirait peut-être même à le faire sourire. Son sourire. Jimin tenait vraiment à voir de la joie fendre ses lèvres roses et magnifiquement tracées. Il se mit à repenser à ses lèvres, à la forme qu'elle prenaient quand il articulait ses mots, quand il dégustait la glace, quand il les mordillaient anxieusement... Jimin s'arrêta dans son élan, les joues brûlantes. À quoi pensait-il a l'instant ?

Et puis il réalisa.

Que représentait-il pour lui ?

Une simple connaissance ?

Un ami de confiance ?

Une personne à qui il se confie ?

Mais avant tout, que voulait-il représenter pour lui ?

Un ami ?

Ou, plus ?

─ 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒈𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓. ᵏₘWhere stories live. Discover now