11

41 7 2
                                    

Les gouttes de pluie qui s'écrasent reflètent la vitesse à laquelle les jours passent d'un point de vue infiniment grand.

Plusieurs semaines étaient maintenant passées depuis la première fois qu'il avait rencontré Jungkook. Et sincèrement, il ne regrettait pas du tout d'avoir fait connaissance avec lui, au contraire, plus il le voyait, plus il l'appreciait.

Et parce qu'il oublia une énième fois son parapluie, le rhume qui toquait à sa porte depuis quelques jours avait bien fini par pénétrer sa demeure. Il n'avait donc malheureusement pas pu rejoindre Jungkook au parc, il espérait tout de même que celui-ci le pardonnerait.

Pour s'occuper, il avait sorti un vieux livre qui appartenait à ses parents ; un de ces nombreux bouquins parlant des mémoires de personnes ayant survécu à un crash aérien. Dans un des chapitres, le narrateur qui tenait le journal racontait ses souvenirs avec son amant défunt dans un accident de voiture.

Jimin commença alors à penser qu'une vie amoureuse pouvait être incroyable avec la bonne personne, tout ces moments de couple étaient quelque chose à vivre absolument. Et au fil de ses pensées la question évolua en un avec qui je partagerais cela ?

Automatiquement, le visage du noiraud s'imprima dans son esprit sans qu'il ne sache pourquoi. Son flux sanquin augmenta au niveau de ses joues, leur valant une jolie pigmentation rosée. Se faisant à l'idée que Jungkook pourrait faire un super petit-ami, il laissa libre court à son imagination qui divagua un récréant des moments de couple avec le Jeon comme se tenir la main, se câliner (même s'il le faisaient pratiquement déjà) et même s'embrasser. Il vint même à recréer des scènes comme manger ensemble au restaurant ou faire les courses ensemble, aller dans un parc d'attraction et tout ce genre de choses. Ses joues chauffèrent de plus en plus, l'idée d'être avec le noiraud lui plaisait tellement qu'il se surprit à vouloir vraiment l'être. Peut-être qu'ils pouvaient essayer, peut-être qu'il serait d'accord et que tout les deux apprécieraient, ce qui ferait d'eux un... vrai couple.

Et Jimin réalisa, ses deux mains sur ses joues pour tenter de calmer la chaleur envahissante alors qu'il faisait près de douze degrés dehors.

Alors je suis...

─ 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒈𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓. ᵏₘWhere stories live. Discover now