13

48 6 2
                                    

Après de si longes semaines de pluie durant lesquelles le matériel d'art de Jimin avait été laissé de côté tel une vulgaire chaussette, celui-ci décida, grandement encouragé par la température favorable, de continuer son œuvre, bien décidé à la terminer en une après midi.

Enfin cela devenait plus compliqué lorsque le petit ami du blond, plus communément appelé Jungkook, prenait un malin plaisir à le déconcentrer. Par de bénignes choses comme jouer avec les mèches de ses cheveux, lâcher de petits smacks sur sa joue ou même parfois poser sa tête sur ses cuisses et lui demander sans cesse quand est-ce qu'il finissait. Eh oui décidément Jimin avait bel et bien affaire avec un gamin. Mais un gamin adorable puisqu'il parvenait à faire pousser de florissants coquelicots sur les joues de Jimin avec brio.

En fait c'était la première fois pour Jimin d'être aussi proche et tactile avec un de ses copains, ayant toujours eu des expériences platoniques, le noiraud amenait dans sa vie des effluves de renouveau qui l'enivraient et impregnaient son cœur. Leur amour automnale avait débuté par de la pluie et un sol boueux, et bien qu'on ne puisse prédire comment l'hiver sera fait, les deux jeunes amoureux se contentaient de profiter du peu de beaux temps tout en respirant cette brise d'automne, sans se soucier qu'une plausible averse ne déferle à tout moment.

« Jungkook arrête, tu me déconcentrés. »

L'interpellé s'interrompit dans ses baisers qui devenaient un peu trop intrusifs, jusqu'à bloquer la vue du blond. Il recula, une mine boudeuse imprimée au visage, mais voyant que Jimin s'était dors et déjà reconcentré sur son aquarelle, il se jeta sur lui, les faisant basculer l'un contre l'autre sur le banc, l'espace de quelques secondes avant que le noiraud ne se décale comme si rien ne s'était passé.

***

Au final Jimin s'est énervé et a boudé Jungkook tout l'après midi, il s'est décalé afin de finir sa peinture seul tandis que le noiraud se tournait les pouces sur le coin du banc comme un enfant puni tout en regardant dans la direction de son amoureux avec une moue et des yeux larmoyant. Quand le temps se rafraîchit et que le soleil débuta sa descente, ils jugèrent bon de rentrer chez eux. Mais avant de se quitter, Jimin fit part de son dessin à Jungkook, il déposa un baiser sur sa joue avant de repartir en direction de son domicile, essayant de cacher ses rougeurs avec son écharpes.

Jungkook, lui, resta un peu plus sur le banc et scruta le magnifique dessin dont lui avait fair part Jimin. Il regarda les coins avant de retourner la feuille et de remarquer qu'une note y était inscrite. Il resta alors là à sourire bêtement, les joues pivoine cachées par le début d'obscurité.

[ De jimin pour jungkook !♡ Ça aurait été beaucoup plus beau si tu ne m'avais pas déconcentré ('д' *) ! Garde le, s'il te plaît. ]

Et malgré tout il gardera toujours cette aquarelle.

─ 𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆 𝒕𝒐𝒈𝒆𝒕𝒉𝒆𝒓. ᵏₘWhere stories live. Discover now