Chapitre 15

322 31 2
                                    

Peu à peu, le silence avait regagné l'appartement au fur et à mesure des corps épuisés qui s'eclipsaient progressivement. Et bientôt, chacun avait regagné la couche qui lui avait été attribuée avant que la boisson, coulant à flot, ne brouille leurs facultés de raisonnement. Ce matin là, les rayons de soleil qui parvenaient à se frayer un chemin dans la petite habitation caressaient doucement les corps encore ensommeillés. Tard dans la nuit, alors que la lune terminait sa course en silence, quelques invités avaient regagné les matelas gonflables installés la veille alors que d'autres avaient pu bénéficier du clic-claque du salon ou encore mieux, du lit de la chambre d'ami.

Dans la chambre du propriétaire de l'appartement, un rayon dorée illuminait les visages paisibles emmitouflés dans les couvertures. La poussière dansait de nouveau dans ce rayon d'or alors que déjà, deux saphirs bleus apparaissaient, dérangés par cette étrange clarté bien trop vive. Son regard, lentement, se posa sur le visage de l'homme qui avait partagé sa nuit. Épuisés, ils s'étaient couchés sans un mot. Mais à présent, les souvenirs de la veille frappèrent vivement le châtain dont le regard ne pouvait se détacher du visage encore endormi. Les souvenirs de sa déclaration incertaine lui revinrent à l'esprit. Le brun avait-il oublié cette partie de la soirée, noyée dans les mélanges d'alcools ou bien s'en souvenait-il ? Fallait-il fuir de nouveau ou bien faire face ? Ces questions sans réponses tournaient inlassablement dans l'esprit du plus grand qui, perdu dans ses pensées ne vit même pas qu'en face, son vis à vis s'était éveillé.

- À quoi tu penses ? Demanda Thomas d'une petite voix enrouée.

- Oh, je t'ai réveillé ?

- Absolument pas. Alors ?

- J-je me demandais si tu avais oublié... Balbutia le châtain, le regard fuyant.

- Oublié quoi ? Demanda innocemment le brun.

- N-non rien... Souffla le plus grand.

- Après, j'ai pas oublié toute la soirée... Traina le bouclé, attirant l'attention de Damien dont les joues se teintèrent à nouveau.

- J'me souviens qu'on a beaucoup bu, qu'il y avait beaucoup de bruit et puis de ça... Murmura le bouclé en s'approchant du châtain, y déposant un tendre baiser. J'suis désolé Damien, j'ai pas oublié cette partie de la soirée. Souria t-il timidement en s'éloignant.

Alors que les prunelles de l'un se perdait dans les orbes océan de l'autre, leurs visages se rapprochèrent finalement, et bien vite, leurs lèvres se scelèrent dans un tendre baiser que le châtain vint approfondir en posant une main sur la joue de son partenaire. Alors d'abord hésitant, sans briser leur lien néanmoins, le brun avait roulé doucement se retrouvant bien vite à califourchon sur les hanches du châtain qui, un sourire étirant la comissure de ses lèvres, continuait d'emprisonner celle du brun. Lentement, ses mains se firent plus baladeuses et vinrent glisser sous le t-shirt de son amant. Le brun toujours sur son bassin, Damien laissait ses doigts se perdre dans les boucles brunes qui jonchaient le crâne de son partenaire, approfondissant toujours plus un baiser d'une passion déjà débordante. Alors peu à peu, les lèvres du négociateur se détournèrent de leur but, se glissant dans le cou du châtain. Mais alors que déjà, elles retrouvaient leurs jumelles, la porte de la petite chambre s'ouvrit à la volée :

- Thomas t'aurais pas de l'aspirine ou du dolip- oula... S'cusez moi ! S'excusa rapidement Jordan en refermant la porte devant lui.

L'intervention du grand brun avait interrompu les deux amants qui finalement, avaient échangé un regard avant de se laisser aller à un fou-rire incontrolé.

- Bon, je pense qu'il va falloir aller les aider... ils doivent être perdus les pauvres... Souffla Thomas entre deux fou-rire.

- Tu aurais dû prévoir l'aspirine sur la table... Ria le châtain.

[ Terraink ] - NégociationsWhere stories live. Discover now