Chapitre 16 - Épilogue

402 33 20
                                    

Voilà maintenant plus d'un an que les deux hommes avaient fini par emménager ensemble, dans l'appartement de Thomas. Leur relation passionnée ne cessait d'illuminer leur existence quotidiennement. Et peu à peu, chacun était parvenu à modifier ses habitudes professionnelles afin d'optimiser au mieux leur vie de couple. En effet, Thomas avait demandé à Hugo de lui accorder des missions plus locales, lui évitant de nombreux trajets loin des orbes saphirs de son compagnon et de son côté, Damien avait fini par se faire muter sur des missions à court terme, lors de grands évènements, notamment où ses services étaient requis à la protection d'hommes et de femmes politiques en tous genres.

Néanmoins, ces efforts de la part du châtain n'avait pas empêché une petite mise en garde de la part du brun :

"- J'espère bien que tu n'auras pas à offrir un baiser à quiconque pour les biens de ton boulot hein... N'hésite pas à utiliser ton arme à la place... Avait soufflé le brun visiblement inquiet.

- Ne t'en fais pas, mon coeur et mon corps t'appartiennent et puis, là où je suis affecté, je n'ai pas à me faire passer pour le copain de quiconque, alors ne t'en fais pas... L'avait rassuré le châtain avant de poser à nouveau ses lèvres sur celles de son âme soeur. "

Dès lors, leur couple s'était installé dans un semblant de routine bénéfique à tous deux. Chacun éprouvait un plaisir simple à se trouver aux côtés de l'autre. Cette plénitude, ils l'avaient trouvé l'un auprès de l'autre et leur vie, semblable à un long fleuve tranquille, bien que parfois secouée de quelques bourrasques, les comblait pleinement.

En réaction à ce bonheur, Hugo, à l'origine de cette rencontre, ne s'était pas privé pour affirmer au détour d'une conversation :

"- Tu vois, si je n'avais pas insisté pour que tu bénéficies de cette sécurité, vous ne vous seriez peut-être jamais rencontré. Toi qui ne voulais pas de garde du corps au départ, j'ai bien fait de te forcer finalement...

Ce à quoi, le brun n'avait pu qu'acquiescer, résigné."

Comme quoi, les évènements les plus heureux ne tiennent souvent à pas grand chose...

FIN

================================

Voilà, c'est la fin de cette petite fiction. En ces temps j'avais besoin d'écrire quelque chose à l'opposé de mes émotions du moment et bon sang ce que ça fait du bien de lâcher prise de temps à autre pour se laisser emporter par des histoires au dénouement heureux.

J'ai écris cette fiction avec de la musique légère, la nuit pour la plupart des chapitres et cette expérience m'a permis de sortir de mes fictions souvent plus sombres et j'espère sincèrement que cette histoire vous aura transporté. J'ai réellement pris beaucoup de plaisir à écrire ces quelques chapitres et j'espère que cela se ressent.

Enfin, je tenais une fois encore à vous remercier. Je pense honnêtement que les mots ne seraient pas suffisant pour exprimer la gratitude que j'ai envers vous. Le fait que vous lisiez et que pour certains, vous me laissiez des retours positifs fait vraiment chaud au coeur et je peux vous jurer que chacun de vos commentaire m'empli de joie (la preuve, vous arrivez à me donner le sourire dans n'importe quelle situation).

Bref, je vous remercie encore une fois puisque par votre présence, vous me sauvez en quelque sorte et pour ça, je ne pourrais jamais assez vous remercier.

Des gros bisous et je l'espère, à plus tard pour une prochaine fiction ! 

[ Terraink ] - NégociationsWhere stories live. Discover now