Chapitre 1

4.9K 232 540
                                    

La famille royale Bakugo règne sur le Japon depuis maintenant de nombreuses années, satisfaisant et chérissant son peuple, au plus grand bonheur de celui-ci après avoir connu une dictature des plus sanglantes.

Mitsuki Bakugo, une Reine juste, forte et aimante malgré sa maladie. Elle gère à la perfection les différents échanges et arrangements commerciaux à travers le monde. Elle est une reine aimée de son royaume, possédant une force d'esprit incroyable.

Katsuki Bakugo, l'unique fils de la reine et prince héritier de la couronne, âgé de 19 ans. Il est connu et apprécié pour sa gentillesse, son sourire, et son altruisme. Il répond toujours calmement et de manière responsable aux question des nombreuses interview auxquelles il a l'obligation d'assister, "un vrai futur Roi, à l'effigie de son père !" comme dit le peuple. Beaucoup l'admire pour sa grande culture et son savoir.

Et enfin Masaru Bakugo, un Roi aimable et souriant. Malheureusement, celui-ci est décédé suite à un attentat terroriste il y a de cela 4 ans, laissant alors sa chère femme devant régner seule sur le territoire japonais ainsi que son fils âgé de 15 ans à ce moment-là, sans aucune figure paternelle pour apprendre à gérer un royaume tel le Roi que Masaru était.

Ces attentas ont commencé peu après la naissance du jeune prince. La reine et le roi ont eu énormément de mal à avoir leur fils, suite à de nombreux échecs causés par la maladie de la mère. Les deux souverains ont eu beau recommencé, Katsuki resta le premier et dernier enfant de la famille Bakugo. Un groupe de personnes mal intentionnées - soupçonné d'être composé de fidèles de l'ancien dictateur -  eut vent de la triste fatalité devant s'abattre sur la famille royale, et ont donc tenté de mettre fin à leur règne pourtant bénéfique au royaume en en assassinant les membres. Sauvant héroïquement sa femme et son fils lors d'une de ces terribles attaques, le bon Roi Masaru tomba.

♦...♦

PDV OMNISCIENT

C'est un matin que devant les portes de l'imposant palais, se trouve un homme au cheveux bicolores, mesurant 1m76, et possédant des yeux aussi rares que magnifiques. Ce jeune homme habillé d'un costards et d'une cravate noir, répond au nom de Shoto Todoroki, connu pour ses grands et loyaux services en tant que garde du corps.
Celui-ci fut, il y a quelques semaines, contacté par la Reine Mitsuki, pour une mission de la plus haute envergure. Shoto fut au départ très stressé de devoir œuvrer pour la première fois pour des personnes aussi importantes que la famille Royale, mais n'en restait pas moins déterminé à mener à bien la mission qui lui était confié, bien qu'elle ne lui avait toujours pas été expliquée en détail. C'est pourquoi le jeune Shoto est convoqué aujourd'hui par la Reine.

???: Vous devez être Shoto Todoroki ?

Ce que le sus-nommé soupçonne être un garde veint à la rencontre du bicolore.

Shoto: Lui-même.

???: La Reine vous attend à l'intérieur du Palais, dans son bureau. Et je vous en pris, en tant que peut-être futur collègue cessons toute formes de politesses inutiles et appelez moi Iida, Iida Tenya.

Shoto: Avec grand plaisir Iida. Et permet moi également de te tutoyer, tu peux m'appeler Todoroki.

Tenya: Je vais t'escorter jusqu'à l'intérieur, la Reine t'attend avec impatience.

Shoto hocha la tête avant d'emboiter le pas à Tenya à l'intérieur de la demeure des Bakugo.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, beaucoup de domestiques saluèrent les deux collègues jusqu'au bureau de la Reine.

Tenya prit l'initiative de toquer à la porte.
Celle-ci s'ouvrit devant une femme aux longs cheveux noirs relevés en une queue de cheval défiant toute gravité.

« My Lord » (Todobaku)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz