Chapitre 3

2.4K 184 211
                                    

PDV OMNISCIENT

Shoto se réveilla aux alentours de 7h, alors que les rayons du Soleil commençèrent eux aussi à émerger doucement. Le bicolore avait une heure devant lui, pour se préparer et prendre son petit-déjeuner avant le début de son service, à 8h tapante.

Il se rendit dans la salle de bain présente dans sa chambre en baillant, et pris sa douche sous une eau glaciale pour se réveiller convenablement.

Il choisit ensuite son uniforme du jour avec soin: il devait s'habiller correctement, car le soir même se déroulait un événement organisé par la Reine, conviant d'autre nobles. Shoto devait faire bonne impression en tant que garde du corps du Prince.
Il décida donc de mettre une veste blanche avec quelques motifs fleuris bleu pâle dans le dos, un pantalon tout aussi blanc, ainsi qu'une cravate bleu clair et une chemise noir. Il fit attention à bien cacher son arme de service sous sa ceinture pour ne pas effrayer le personnel, ou encore les invités.

Le bicolore organisa rapidement sa coupe, séparant bien les deux couleurs et remettant le moindre cheveux avec son côté correspondant.

Shoto sortit et se dirigea ensuite vers la salle à manger des employés, où il prit son café en compagnie de Momo.

Momo: Alors, comment s'est passé ta première nuit ici ?

Shoto: Ma foi, plutôt agréable.. c'est sûr que ça change de ma modeste petite chambre, dans mon tout aussi petit appartement.

Momo: « modeste » ? Pourtant, garde du corps est un métier qui paye bien, non ? Tes revenus ne devraient pas être aussi modeste que tu le prétends..

Shoto: Effectivement, je gagne plutôt bien ma vie, mais je ne garde que environ un tiers de ce que je perçois chaque mois. J'envoie le reste à ma famille, à ma mère plus précisément, qui a des soucis financiers.

Momo: Oh je vois ! Désolé, je ne voulais pas paraître indiscrète.

Shoto: Aucun problème. Et donc, toi et Jirou vous êtes en couple si j'ai bien compris..?

Momo: C'est exact. Mais comme je te l'ai dit hier, Mitsuki est très ouverte sur le sujet.

Shoto: Je vois.

Les deux collègues continuèrent d'échanger des banalités pendant quelques minutes. Shoto finit son café en surveillant l'heure, et salua Momo avant de se diriger vers la chambre du Prince.

Arrivé devant celle-ci, il entra doucement dans la salle en évitant de faire grincer la porte.
Katsuki était encore paisiblement endormi.

« C'est dingue ce qu'il à l'air calme quand il dort, on pourrait le confondre avec le personnage qu'il joue devant les médias.. » pensa Shoto en soupirant.

Le bicolore se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux d'un coup sec, laissant entrer la lumière du jour dans la grande chambre non sans les grognements de la personne qui était encore jusque là endormi.

Katsuki: Putain double-face..!! T'es complètement taré de réveiller les gens comme ça..!

Shoto: Mes excuses. Quelle pratique adoptait Kirishima pour vous faire émerger de votre sommeil ?

Le Prince regardait Shoto d'un air perdu, semblant avoir encore les idées confuses suite à son réveil soudain.

Katsuki: Quoi ..?

« My Lord » (Todobaku)Where stories live. Discover now