Chapitre 2

2.7K 197 279
                                    

PDV OMNISCIENT

Shoto et Katsuki marchèrent tout deux en direction de la grande salle à manger, discutant toujours de leur précédent combat.

Shoto: J'ai pu analyser la manière dont vous vous battiez, et mes soupçons sont bel et bien fondé.

Katsuki hausse un sourcil en regardant le bicolore.

Katsuki: Aux dernières nouvelles, je ne lis pas dans les pensées alors accouche ce que t'as à balancer, double face.

Shoto: Vos points forts sont sans aucun doute votre souplesse, votre équilibre et votre force physique. Vous me semblez tout de fois plus à l'aise avec une arme plutôt qu'a mains nues, car dès que l'on vous enlève celle-ci vous semblez paniquer et vos mouvements deviennent vite brouillons et précipités, c'est dommage car vous gacher votre potentiel en perdant vos moyens. Il n'empêche que c'est quelque chose que vous allez apprendre à maîtriser, et cela, je n'en doute pas, très rapidement. Je pense tout de fois que ce comportement est dû à de la peur-

Katsuki: Ferme là, maintenant c'est à mon tour de causer. Je suis déjà au courant de tout ce que tu me dis là, je connais mes faiblesses, c'est bien pour ça que je préfère me concentrer sur mon apprentissage du maniement de l'épée.

Shoto: Mais comme je vous l'ai dit dans les vestiaires, si un jour vous êtes amené à être seul, sans armes face à des personnes se débrouillant en corps à corps, vous seriez clairement désavantagé.

Le blond ne rajouta rien, baissant un peu la tête, semblant pris dans ses pensées. Il s'arrêta soudainement et se tourna vers le bicolore.

Katsuki: Dis-moi, ça fait même pas 24 heures que t'es là et je trouve que tu commences à prendre un peu trop la confiance..

Il marqua une pause avant de reprendre, son regard ancré à celui de Shoto.

Katsuki: Et toi Todoroki, comment t'as appris à te battre ?

Shoto fut surpris que le Prince s'intéresse soudainement à lui.

Shoto: Eh bien, comme je vous l'ai déjà dit, je fais partit d'une entreprise de garde du corps. Nous œuvrons pour la protection et la sécurité de nos clients. Pour mener à bien chacune de nos missions, nous avons l'obligation d'assister à des cours de combat, comportant du tir, du corps-à-corps, du self-défense.. pour que l'on sois « habitué » à toutes les mises en situation possible.

Katsuki: Et donc, quels sont tes points faibles à toi ?

En prononçant ses mots, le blond s'était doucement rapproché du bicolore, à un point où Shoto pouvait sentir le souffle de son interlocuteur frapper son visage. Sentant ses joues rougir de part la proximité du prince, il s'écarta de quelques pas sous le sourire vicieux de Katsuki.

Shoto: J-Je n'aime pas vraiment les exercices avec des armes à feu, ou le tir de loin. Je vise très mal. Je suis tout de fois contraint d'utiliser ce type d'arme, car le pistolet et l'arme la plus importante pour un garde du corps. Nous devons toujours en avoir un sur nous.

Katsuki lacha un petit rire moqueur, en ayant toujours le même sourire collée aux lèvres.

Katsuki: T'es une merde en tir et tu as pourtant ôser pointer un flingue sur moi ? Putain, c'est que t'as du culot toi.

Shoto ne répondit pas, les joues toujours autant rosit, sans qu'il n'ait aucune idée du pourquoi du comment.

Katsuki: Aller bouge ton petit cul, la vieille doit nous attendre et elle est chiante quand elle s'inquiète.

Le blond se remit en marche, suivit par Shoto, vers la salle de restauration où la Reine attendait.

Mitsuki: Ah vous êtes enfin là ! Katsuki vient t'assoir mon fils. Shoto, tu peux rejoindre Eijiro dans le coin de la pièce pendant que nous prenons notre repas. Juste après cela vous aurez tout deux votre pause déjeuner, et tu pourras ensuite rejoindre Katsuki dans sa chambre.

« My Lord » (Todobaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant