Chapitre 7

2.3K 164 239
                                    

(Dans ce chapitre, les dialogues en italiques sont les dialogues en anglais du point de vu des personnages, mais seront écrit en français pour que tous le monde puisse les comprendre.
Bon chapitre )


PDV DE SHOTO

L'avion venait d'atterrir, après de longues heures de trajets. Katsuki et moi avons passé le vol entier à débattre sur des dilemmes du type « faut-il mettre le lait avant ou après les céréales ? » (j'ai de ce fait appris qu'il ne buvait tout simplement pas de lait car il était intolérant au lactose), et à jouer au célèbre jeu du chifumi.. nous devions certainement avoir l'air quelque peu idiot vu de l'extérieur, mais bon.. au moins, nous avons fait passer le temps. Et il est important de mentionner que j'ai gagné la majorité des parties de chifumi, non sans quelques grognements de rage de la part de mon adversaire.

Nous sortîmes du jet, et me plaçai à la gauche de Katsuki tandis que Kirishima se plaçait à sa droite, suite aux ordres de Mitsuki. Nous étions sur un territoire qui nous était complètement étranger, alors nous devions nous montrer vigilent.

En arrivant à l'aéroport, nous nous fîmes accueillir par ce que je supposais être l'un des garde royaux de la Reine d'Angleterre, à la vue de son accoutrement.. spécial, et voyant.
Yaoyorozu s'approcha de lui et le salua, lui parlant d'un parfait anglais. Le garde en question s'approcha alors de chacun d'entre nous pour nous saluer personnellement.

???: Bonjour, je suis ravi de vous rencontrer. Vous devez être Shoto Todoroki, n'est-ce pas ? Sachez que même ici Shoto, en Angleterre, votre nom n'est pas inconnu !

Je restai dubitatif quelques secondes avant de serrer la main qu'il me tendait.

Shoto: Vous.. m'avez appelé par mon prénom..? Et vous pouvez parler japonais ?

???: Oh oui c'est vrai, toutes mes excuses, j'avais oublié qu'on nommait par les noms de familles au japon. Et oui je peux parler japonais, je suis originaire du Japon mais j'ai vite déménagé ici. Je me nomme Yuga Aoyama, garde royal.

Mitsuki s'avança vers lui, un sourire doux aux lèvres.

Mitsuki: Nous sommes également enchantés de vous rencontrer, Aoyama. Je suis Mitsuki Bakugo, la Reine du Japon, et voici mon fils, Katsuki.

Le blond restant toujours de marbre les brois croisés, la reine lui donna un coup de coude peu discret dans les côtes, ce qui eu le don de le faire grogner, puis soupirer. Il roula des yeux avant de finalement se mettre à parler.

Katsuki: Ouais ouais, c'est moi. Savoir que vous existez me comble d'un bonheur immense que ça me donne envie de gerber des arc-en-ciel, mon coeur est emplie de joie et de paillettes roses, vous imaginez même pas à quel point je suis heureux de vous rencontrer c'est complètement dingue, je suis chamboulé.

Mitsuki s'apprêtait à parler, sûrement pour s'excuser du comportement de son fils ou alors pour le lui reprocher ce dernier, mais Aoyama lui souria, lui faisant comprendre qu'il n'y avait pas de mal.
Il s'inclina vers Katsuki avant de se redresser, un sourire amusé aux lèvres.

Yuga: Ne vous en faite pas madame Bakugo, ne lui en tenait pas rigueur. Je me doute qu'il ait besoin de temps en temps de laisser son vrai caractère ressortir, quand il n'y a pas de caméra. Ce doit être fatigant de sourire tout le temps.

Mitsuki se pencha doucement en avant pour lui montrer sa reconnaissance.

Je remarquai ensuite que Kirishima n'avait pas dit un seul mot depuis que nous avions posé pied à terre. Ce qui n'est pas pour me déplaire, mais cela en reste tout de même surprenant.

« My Lord » (Todobaku)Where stories live. Discover now