Chapitre 5

2.4K 163 176
                                    

PDV DE SHOTO

La lumière du jour perce doucement à travers les rideaux, tapant contre mes paupières encore closes. Je fronce les sourcils et ouvre petit à petit les yeux, le temps de m'habituer à la luminosité ambiante.

Je me redresse dans ce lit dans lequel j'ai passé la nuit, et regarde autour de moi. Les souvenirs de la veille me reviennent peu à peu; la discussion avec Katsuki, et sa demande qui justifie le fait que je ne sois pas dans ma chambre, mais bel et bien dans la sienne.

Je tourne ma tête vers la figure encore endormie à mes côtés: le blond avait son visage orienté vers moi, les lèvres légèrement entrouvertes laissant ainsi passer sa respiration lente et profonde. Je reste bloqué sur ses deux croissants de chaire un instant, avant de me ressaisir.

Quel heure peut-il être ? Je n'ai pas pensé à mettre de réveil la veille, j'espère que je ne suis pas trop en retard pour mon service.
Je regarde ma montre qui affiche 9h13.. Merde. Le prince est censé prendre son petit déjeuner à neuf heure, je ferai mieux de me dépêcher de me préparer pour le réveiller ensuite.

Je vais dans la salle de bain présente dans la chambre de Katsuki avec mes affaires de la journée passée. Dans le pire des cas, je pourrais toujours me rechanger plus tard durant l'une de mes pauses.

Je me lave donc puis m'habille le plus vite et silencieusement possible, afin de ne pas réveiller le blond aussi brutalement que hier - du moins, à son goût.-

Je sors de la salle d'eau et me rapproche du lit. Katsuki dort encore. Il a l'air vraiment calme et apaisé, les traits de son visage n'étant plus crispé par son air renfrogné habituel. J'oserais même dire qu'il a l'air innocent et gentil. Je secoue la tête, un micro sourire au bout des lèvres. Arrête de penser n'importe quoi, Shoto.

Je m'accroupis au niveau du visage du blond, et me mis à murmurer.

Shoto: Monsieur ?

Mon intervention ne semble pas le faire ne serait-ce que sourciller. Je me racle la gorge, haussant un peu la voix, et en lui tapotant son épaule dénudée.

Shoto: Monsieur, il faut vous réveiller.

Il fronce finalement les sourcils, avant de grogner.

Katsuki: Je croyais t'avoir dit de ne pas me toucher, double-face.

Shoto: Mes excuses, mais vous êtes déjà en retard pour le déjeuner. Je n'ai pas pensé à mettre de réveil..

Katsuki: Tss, tu parles de professionnalisme.

Il se redressa en se frottant les yeux, ce qui me fit rire étant donné que c'est une réaction qu'ont naturellement les enfants, en général.

Katsuki: Je peux savoir ce qui te fait rire, tocard ?

Shoto: Vous, monsieur. Mais je vous prierai de ne pas perdre de temps s'il vous plait, nous sommes déjà bien assez en retard.

Il se leva du lit, et s'approcha de moi, visiblement énervé.

Katsuki: NAN MAIS JE RÊVE OU-

Il n'eut le temps de finir sa phrase que de rapides coups à la porte se firent entendre, avant qu'un homme aux cheveux rouges carmin n'entre dans la pièce.

Eijiro: Katsuki tu fous quoi, ta mère t'attend !..

Kirishima se stoppa de lui même, en voyant la proximité entre moi et le prince, qui était encore torse nu.
Ce dernier ne sembla pas remarquer le malaise qui commençait doucement à s'imposer, et croisa les bras.

Katsuki: Qu'est ce que tu veux tête d'ortie.

Le rouge ignora Katsuki, et me regarda droit dans les yeux.

« My Lord » (Todobaku)Where stories live. Discover now