Chapitre 9

2.2K 165 170
                                    

PDV DE SHOTO

L'attente. Cela faisait maintenant trois jour que nous étions dans l'attente. Trois jour que l'on attend que l'hôpital nous recontacte pour pouvoir aller voir Mitsuki. Trois jours que l'on attend ne serait-ce qu'une nouvelle.

L'ambiance est au plus bas, à Buckingham Palace. Pendant ces trois derniers jours, personne n'est sortie. Tous les impératifs qu'avaient la Reine ont été annulés par cette dernière.

À la place, chaque « groupe » trainait ensemble, sans réellement travailler. Mais je crois que cela ne dérangeait absolument pas Elizabeth, qui elle-même semble encore bouleversé.

Tout le monde restait cloîtré dans le palais, que ce soit dans le salon, les chambres, les jardins, ou même les cuisines.. mais personne ne restait seul. Jamais.

À part Katsuki.

Cela faisait trois jours plein qu'il n'avait pas quitté sa chambre. J'ai essayé un nombre incalculable de fois de lui faire prendre l'air, mais il ne daignait même pas ouvrir la porte de son dortoir. Mangeait-il seulement ? Je n'en savais rien. Mais son état, autant physique que mentale, m'inquiétait grandement.

C'était le début de l'après-midi. La Reine Elizabeth et son petit-fils étaient dans leur jardin personnel, tandis que le reste des employés était dans le grand salon. Chacun étant muré dans un silence de plomb. Jusqu'à ce qu'un bruit de porte significatif nous sorte tous de notre trans morbide.

Katsuki: J'en ai marre. Je vais à l'hôpital voir par moi-même comment va ma mère.

Personne ne s'attendait à voir débarquer le blond. Yaoyorozu se leva et se mit en travers de son chemin.

Momo: Monsieur, l'hôpital a dit qu'il nous appellerait pour nous donner des nouvelles dès que l'état de la Reine ce serait stabilisé.. le silence radio de leur part signifie donc que ce n'est pas le cas, soyez raisonnable..

Katsuki ne répondit pas. Il se contenta de fixer la brune, un air déterminé sur le visage.

Katsuki: Rien à battre. Ça fait trois jours qu'on n'a eu aucun putain de coup de fil, alors qu'ils le veuillent ou non ils vont me donner des nouvelles. Je ne leur laisserai pas le choix.

La voix de Jirou les interrompit.

Kyoka: Peut-être.. qu'ils veulent simplement repousser l'inévitable ? Nous annoncer une triste nouvelle au téléphone..

Les yeux de Katsuki se tournèrent immédiatement vers la jeune fille, qui regretta immédiatement ses paroles.

Moi, ainsi que Kirishima, Kaminari et Sero dûmes nous mettre à quatre pour stopper le prince, qui se dirigeait vers Jirou les yeux rouges de colère.

Yaoyorozu se rendit près de sa compagne.

Aoyama: C-Calmez-vous voyons, vous exciter ne changera pas les choses..

Hanta: Il a raison, nous devons attendre, nous n'avons pas le choix..

Katsuki se dégagea de notre emprise, l'air tout aussi énervé, si ce n'est plus.

Katsuki: Je ne vous ai pas demandé votre avis les sous-merde. Double face, tu bouges ton cul et tu viens avec moi.

Shoto: Pardon..?

Katsuki: Arrête de te poser des questions et obéis putain. Tu viens avec moi à l'hosto.

« My Lord » (Todobaku)Where stories live. Discover now