Chapitre 1 : Londres

69 10 46
                                    

11 décembre 2016 Londres 08

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

11 décembre 2016 Londres 08.30 am

En finir avec mon ancienne vie passée à Los Angeles n'a pas été de tout repos. Plusieurs mois se sont écoulés depuis le dernier concert. Nous n'avons pas eu de temps pour nous à aucun moment, car oui, l'annulation de la tournée ne s'est finalement pas déroulée comme prévu. Les fans avaient lancé une pétition et plus d'un million de personnes l'ont signée pour qu'ils continuent les concerts, nous avons soupçonné Emma d'avoir trafiqué celle-ci, mais nous n'avions pas la force suffisante pour le prouver... J'ai également forcé les garçons à continuer. Ils aiment trop la musique pour laisser tomber.

Pendant qu'ils étaient sur scène, j'étais soit avec mon frère dans une ville inconnue soit de l'autre côté de la scène avec un badge autour du cou, ou bien en train de préparer mes affaires pour un nouveau pays. J'évitais un maximum de me retrouver entourée de fans. La plupart du temps, j'étais en voiture avec Tom pour les suivre, même si Matthew voulait que je monte dans le bus avec eux.

Alors, quand mon frère était fatigué, il venait prendre sa place. Quand leurs concerts se terminaient, il venait me rejoindre sur un parking avec un sac de nourriture et comme toujours, il finissait par s'endormir à cause de la fatigue. Une fois la tournée terminée, les véritables problèmes ont commencé. Mon frère est parti vivre à Paris, c'était difficile de lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il me suive jusqu'à Londres. Julie prend soin de lui, depuis quelques mois je vois qu'il redevient celui qu'il était avant. Cela lui fait du bien d'être avec elle, il le mérite. Nous nous donnons des nouvelles régulièrement, il est prévu que nous passions le réveillon de Noël tous ensemble, je sais qu'il n'est jamais très loin de moi et que quoi qu'il arrive, il me retrouvera toujours.

Concernant Emma, celle-ci ne nous lâche plus et n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous avons reçu des menaces sous plusieurs formes, dont l'une était de me faire suivre par un photographe. Les clichés qu'elle avait de moi lui servait à inventer des rumeurs à mon propos, ce que Matthew à très vite démenti sur les réseaux sociaux. Les joies d'internet. Aujourd'hui, nous ignorons où elle se trouve et si elle est à nos trousses. Il reçois un nombre important d'appels et de messages vocaux de sa part, nous n'avons pas hésité à les enregistrer pour augmenter nos chances de regrouper un maximum de preuves pour la faire tomber. C'était sans compter sur son entourage qui eux commençaient à lui poser des questions sur son mariage et son infidélité. Autant de choses qui font que ces derniers temps, nous sommes tous les deux très physiquement et moralement épuisés.

- Est-ce que ça va ?

- Oui Matthew... - dis-je en soufflant. Tu m'as posé la question huit fois depuis que l'avion s'est posé.

Nous venons tout juste de sortir de l'aéroport de HeathrowIl à Londres. Il se passe les doigts dans les cheveux nerveusement pour la dixième fois et resserre sa cravate d'un air tout aussi désespéré que moi.

Dangerous Love - Tome 2 ( Abandonnée )Where stories live. Discover now