chapitre un

917 72 30
                                    


.•*¨*•.¸¸♪

La foule applaudissait dans le stade bondé. Les Armys étaient complètement en osmose avec la mélodie qui se dégageaient des immenses enceintes, placés un peu partout dans la grande salle faiblement éclairés, si ce n'était la scène. Les fans dégainaient leur army bomb et la secouèrent dans tous les sens afin de montrer leurs encouragements aux six membres des BTS qui performaient devant eux leur dernier album qui avaient connu un succès monstre, dépassant même plusieurs record de classements et ils en étaient pas peu fiers.

Les jeunes idols, les uns autant iréels que les autres même après tant d'efforts et d'endurance mises à rude épreuve, suants à grosse gouttes, étaient toujours aussi magnifique et d'une beauté éblouissante. Certains trouvaient même cet épuisement pouvant se lire sur leur faciès crispés diablement sexy.

Ils dansaient avec passion et semblaient ne jamais atténuer leur mouvements tout autant brusque et énergique qu'au début du concert alors qu'il était clairement évident pour eux que leurs dernières forces s'épuisaient au fur-et-à-mesure.

Cette soirée en particulier était à marqué au fer rouge puisque c'était le tout dernier concert de leur tournée mondiale et ils étaient plus qu'épuisés.

Et encore le mot était faible. Après tout, quel humain sur Terre arriverait-il à produire autant d'effort et avec un temps de récupération aussi court qui plus est ? Succédera-t-il à ne pas deverser des litres d'eau à travers son épiderme dû à l'intensité physique des mouvements de leurs nombreuses chorégraphies ?

D'autant plus que les six prodiges avaient voyagé à travers le monde entier sans avoir réellement une journée calme. Où ils pouvaient aller se ressourcer tranquillement de leur côté, sans penser une seule seconde à leur travail qui prenait l'entiereté de leur temps et de leur énergie.

À peine devaient-ils débarquer à quai de leur destination qu'ils n'avaient pas l'autorisation et surtout pas assez de temps, de visiter les lieux encore inconnus pour eux.

Faire le tour des attrapes-touristes, étrangement, étaient tel un souhait qu'ils ne pouvaient pas malheureusement réaliser.

Ils manquait cependant cruellement de temps, la fin de leur performance achevée, le devoir continuait et ils faisaient déjà leurs bagages pour leur prochaine destination.

Fatigue, souffles saccadés, jambes criant de s'asseoir et de pouvoir enfin se mettre en mode "off" rythmaient leurs quotidiens. Cependant, ils ne voulaient pas décevoir leurs fans qui avaient déversé, ils en étaient conscients, une grosse somme afin d'obtenir une place pour pouvoir leur groupe favori.

C'était pour cette raison que le groupe continuait à offrir le meilleur d'eux même et de toujours donner satisfation lors de leur concert mondial comme si c'était le dernier.

"I'm so sick of this fake love, fake love, fake love. "

Ils continuèrent à bouger aux rythme de la musique, aux paroles tristes mais à la mélodie entrainantes, fredonnant les paroles chacun à leur tour. Lorsque la chanson se termina et que les derniers notes retentirent dans l'immense stade, un silence se fit. Puis, les cris et les applaudissements des spéctateurs redoublèrent de plus bels. Les projecteurs lumineux et éclatants qui pointaient auparavant la scène s'éteignirent.

Elle se rallumèrent quelques minutes après, le temps que les membres ayent s'ôter de leurs tenues de scènes, qui parfois, étaient assez lourds et épais. Ils revinrent avec de simples T-shirt léger dont au dos était inscrits à l'encre rouge, les noms des pays ainsi que les dates de leurs concerts.

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now