chapitre dix

534 46 40
                                    

« Qu'est ce que tu fous dans ma caravane ? »

Jungkook toisa l'intrus qui n'était autre que son ex-copain. Il n'avait aucunement le droit et l'autorisation d'être ici. Dans SON espace personnel. Il savait néanmoins que Taehyung n'était pas monté dans la sienne par erreur mais bien parce qu'il voulait avoir une discussion avec lui. Discussion qu'il n'avait aucune l'envie de commencer. Pour quoi d'ailleurs ? Quelle serait le putain de but à ça ? Clairement, ils n'avait rien à se dire, mis à part peut-être un "bon travail" ou un "à demain" pour le prochain jour de tournage. En clair, vraiment rien ne le poussait à venir se confier à lui.

« - Jungkook... Il l'appella, la voix un peu faible. Comme s'il souhaitait ne pas le brusquer et qu'il savait qu'un mot de travers pouvait le braquer.

C'était peut-être le cas finalement. Puisque rien que par ce nom prononcé avec autant de tendresse, avait réveillé chez le noiraud un gout acre dans la bouche.

- Non. Coupa-t-il court à son discours. Je suis épuisé de cette journée. On en reparlera une autre fois. »

Taehyung le fixa durant de longue secondes, il essaya de déceler une once de mensonge dans le faciès du plus jeune, ne croyant pas un traitre mot de ce qu'il déclarait. Après tout, il pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles le noiraud le détestait autant. Sa capacité à le comprendre, à le regarder avec ses orbes si tentatrices, le sondant pour qu'il avoue même tous ses péchés. C'était juste complètement frustrant. Et si au début, il y voyait comme un signe de leur âmes en parfaite harmonie, ne pouvant rien se cacher. Désormais, le noiraud considéra cette fameuse capacité comme une malédiction. Il essaya néanmoins de paraître au bord de l'évanouissement pour susciter un minimum de compassion même si paradoxalement, devant Taehyung, il avait un piètre jeu d'acteur qui ne pouvait tromper personne. Ou en tout cas, surtout pas lui.

Pour son plus grand bonheur, ce dernier soupira juste longuement puis hocha mollement la tête, comprenant qu'il n'y avait rien à faire pour le convaincre, sachant que le plus jeune tenterait n'importe quel mensonge pour ce sortir de ce lourd pétrin. Alors oui c'était peut-être complètement puéril de sa part, comme un vieux gosse qui faisait semblant d'être malade pour ne pas aller en cours. Mais voilà, il avait beaucoup de mal à discuter et à mettre des mots sur ses sentiments. Surtout lorsqu'il s'agissait de ceux qu'il éprouvait pour son ex-copain et qu'il n'arrivait toujours pas expliquer. 

« D'accord. Il céda. Mais parlons-en vraiment d'accord ? »

Il hocha doucement la tête, davantage par obligation que réelle envie d'entreprendre un quelconque échange avec lui. Les yeux profondement attristé de l'acteur avait provoqué en lui un pincement au coeur lais il se contint fortement d'aller le prendre dans ses bras pour le réconforter. Il ne pouvait pas défaillir, même si c'était pour ses beaux yeux amandes.

Surtout que le réel problème dans le fait qu'il n'arrivait pas à aller vers lui était que tout ressemblait à un brouillard brumeux dans son esprit, tout devenait flou dans sa tête. Et le pire, c'était qu'il sentait qu'éventuellement, et putain comment il se sentait coupable d'avoir cette idée, qu'il pourrait reconsidérer la questions et qu'il était doucement sur le chemin du pardon.

Il arriva au pieds du paillerons de leur appartement commun au groupe et lui très tard dans la nuit. Le tournage ayant duré une journée entière, il était aux alentours de vingt trois heures lorsqu'il pouvait enfin déclarer que sa journée était achevé. Il enleva ses chaussures et jeta les clés sur la commode. Les lumières étaient éteintes, les membres devaient sûrement déjà dormir à cette heure. Qui plus est qu'ils devaient se lever tôt le lendemain. 

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz