chapitre deux

704 60 21
                                    

.•*¨*•.¸¸♪

Le flash des journalistes attroupé à l'aéroport abîma la rétine des membres lorsqu'ils se faisaient prendre en photo de tous les côtés. Obligé de se mettre la paume des mains face à leur yeux même s'ils portaient des lunettes de soleil, ils essayaient de se frayer un chemin parmi cette horde de journalistes et de fans venu spécialement pour les voir.

Le fameux groupe qui avait conquis le monde entier depuis maintenant plus de sept ans était enfin rentré dans leur pays natal.

Bien qu'exténué, les heures passés dans les airs se faisaient ressentir, ils firent tout de même des salutations aux caméras en signe de politesse et se frayèrent un chemin vers les vans qui les attendaient au parking de l'aéroport.

« - Enfin ! Souffla Yoongi en enlevant son masque pour pouvoir mieux respirer. Je commençai à m'étouffer.

- Moi aussi. Jimin opina du chef, la sueur perlait sur son front. On rentre chez nous c'est ça ?

- Oui, répondit le manager au volant de la voiture. Aujourd'hui c'est jour de repos comme vous venez juste de revenir d'étranger. Mais demain il faudra repartir avec vos nouveaux emplois du temps.

- Génial, je vais enfin pouvoir dormir sans avoir l'impression de planer dans les airs. C'est quand même mieux un vrai lit qu'un siège d'avion. Il soupira d'aise et se cala un peu plus confortablement sur son siège.

- Vous avez quartier libre. Ah au fait, ce soir Taehyung viendra à l'appartement pour vous revoir. Il va être occupé cette après-midi avec sa nouvelle agence mais il voulait quand même venir vous voir après si longtemps. »

Les membres s'exclamèrent de joie face à cette nouvelle plus que réjouissante. Ils n'avaient pas revu en personne le bleuté et le petit Facetime à l'hôtel les avaient certes réconforté mais pas assez.

- Faut que je lui montre les nouveaux vêtements que j'ai acheté durant la tournée. Hoseok sautilla sur place.

- Comment t'as bien pu t'en acheter si l'on a même pas eu un seul jour de repos pour nous ? Jimin fronça des soucils, l'air perplexe.

- Les petits hauts dans les boutiques souvenirs à l'aéroport sont des vêtements comme les autres. Il répondit en croisant les bras.

- Je n'avais pas remarqué qu'il y en avait tiens. Le mentholé pencha la tête.

- C'est parce que t'étais trop occupé à pioncer. Intervint Jimin.

- Toi aussi je te rappelle !

Le blond se gratta la nuque, un peu gêné tandis que les discussions continuèrent parmi les membres du groupe. Tous était euphorique de l'arrivée prochaine de Taehyung dans le dortoir. Tous, sauf Jungkook.

« - Super... Rien que pour ça je vais essayer de rester éveiller toute l'aprèm pour pioncer quand Taehyung arrivera. » Grogna le plus jeune.

Les membres restèrent silencieux, le rouge avait clairement gâché l'ambiance mais ils ne dirent pas un mot, presque habitués au comportement exécrable de Jungkook lorsqu'il s'agissait de Taehyung.

Jimin souffla pour montrer implicitement son désaccord face à l'attitude du maknae. En tant que meilleur ami du second maknae, il n'arrivait tout simplement pas à faire passer sous le compte de la tristesse les paroles mesquins de Jungkook. D'autant plus que ce dernier commençait à devenir de plus en plus irritable et le blond ne supportait pas ni son comportement, ni le fait que ses deux amis soient en conflit depuis si longtemps.

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now