chapitre neuf

572 54 26
                                    

Le premier épisode était enfin filmé. Les deux journées de tournage avaient été longues et difficiles. Beaucoup de scènes coupées, ratées mais le travail avait quand même portés ces fruits.

Jungkook était assez satisfait, il trouvait qu'il n'en s'était pas trop mal tiré. De plus, être acteur était assez amusant, il aimait bien changer complètement son caractère. Lui qui était réticent au début, finalement ce n'était pas si mal. Même s'il ne quitterait jamais le groupe pour remplacer son métier de chanteur contrairement à certains. Il ne visait personne bien entendu.

Il salua le staff et rentra chez lui pour se reposer. Il avait passé toute la semaine à s'entraîner sur les mouvements des différents chorégraphie du groupe, il ne pouvait plus se permettre maintenant de dormir lors des maigres temps de pause qui lui étaient consacrés. Il devait à la place réviser au maximum pour ses futurs répliques. Les prochaines semaines allaient être dur à supporter, se disait-il.

Mais il aimait être surchargé, sur le moment bien sûr, c'était pénible pour lui. Cependant, lorsque le travail arrivait enfin à toucher à son but ultime, le sentiment de satisfaction et d'accomplissement qui le prenait lui faisait un bien fou.

Il avait joué quelques scènes avec Taehyung sans problème, ni ambiance pesante et hostile. La présence du plus vieux le réconfortait et l'empêchait de stresser sur le plateau. Jungkook était facilement intimidé surtout s'il se retrouvait seul avec des gens qu'il ne connaissait pas. Alors voir un visage dont il était habitué à chaque parcelle de sa peau (même un peu trop bien) le rassurait.

Lorsqu'il rentra chez lui, il vit les membres dans le salon, l'attendant impatiemment. Ils avaient hâte que le plus jeune raconte sa journée, ses premières impressions en tant qu'acteur. Jungkook se souvenait qu'il y avait quatre ans de cela, c'était lui qui était parmi eux et qui attendait Taehyung revenir de son tout premier tournage.

S'il avait su ce qu'il allait se passer ensuite, il ne l'aura jamais autant encouragé et soutenu.

Il demanda aux membres de d'abord le laisser déposer ses affaires avant de lui bombarder de questions. Il n'allait pas se reposer de sitôt puisque les membres le suivaient doucement sans discrétion pendant qu'il se déchaussait. Ils n'attendaient que le moment où le maknae donnerait le feu vert pour qu'ils puissent enfin parler et déverser toute leur curiosité.

« Allez-y » céda-t-il.

Le départ était lançé et les membres le fusillèrent de questions tout à la fois. Jungkook n'arrivait pas à entendre une seule question correctement. Il supplia les membres de se calmer avant de demander de poser leurs questions un par un. La vie était difficile lorsqu'on se trouvait avec des amis comme eux, se disait-il.

Taehyung, lui, une fois dans son nouvel appartement où il habitait à présent seul, se dirigea dans le salon. Yeontan sauta sur son maître lorsqu'il l'entendit arriver. Taehyung sourit et lui caressa les poils.

« Tu es venu me dire bonjour mon petit Yeontan adoré ? »

Le chien lui répondit par un aboiement excité. Maintenant que sa journée était terminée, le jeune acteur était plus qu'épuisé. Il se fit couler un bain et se doucha avec son chien qui nageait dans le grand bain. C'était au moins ça de vivre tout seul, il pouvait rester des heures dans la salle de bain sans que personne ne s'en plaigne. Néanmoins, il resta tout de même un peu nostalgique des réprimandes des membres lorsqu'ils vivaient encore ensemble. Yoongi qui disait que si ça continuait, c'était lui qui allait payer la facture d'eau, Jin qui le grondait car il avait encore sali le sol avec ses chaussures. Ainsi que tous les autres qui se rejoignaient ensemble et qui foutaient la merde sous les plaintes des deux plus vieux du groupe. Même si Taehyung discutait encore beaucoup avec eux, surtout par message, ce n'était pas le même sentiment que de se voir tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant