chapitre trois

619 60 46
                                    


.•*¨*•.¸¸♪

Le lendemain, Jungkook s'étaient réveillé avec les yeux affreusement gonflés et les traces rougeâtre de frottement de doigts sur ses paupière humides étaient peu visible mais toujours présents. Il avait pleuré silencieusement toute la nuit en pensant à Taehyung, il avait regretté d'avoir été faible et de finalement avoir craqué ce soir-là à pleurer sur quelqu'un qui n'en valait pas la peine. Et pour couronner le tout, il avait une sale mine et Hoseok n'hésita pas à le lui faire remarquer.

« - Oulà.. T'as une sale tronche mec.

- Merci Hoseok. Je te retourne le compliment, fit Jungkook un peu agacé.

- Mais de rien mon petit Kookie. D'ailleurs tu veux un cookie pour le petit-dej ?

- Dégage avec tes blagues à la noix.

- Un cookie à la noix ? Tout de suite chef » Hoseok se mit au garde à vous avant de détaller dans la cuisine.

C'est Hoseok hein...

Jungkook se dirigea après cette altercation où il eut envie d'étriper le danseur, dans la salle de bain afin de se brosser les dents. Il vit Jimin qui lui aussi était en train de se toiletter joyeusement. Puis, lorsque celui-ci vit le faciès du maknae, il poussa un petit cri :

« - T'as vu ta tête Jungkook ? On dirait que t'as traversé le désert depuis des jours. Attends t'as les joues grave gonflées. T'as pleuré ?

- Pfff... Bien sûr que non, mentit-il. J'ai juste trop dormi c'est tout. »

Jimin crut à moitié ses paroles, il finit de se préparer et laissa la salle de bain au maknae. Ce dernier se brossa les dents et se rendit dans le salon où Yoongi venait à peine de se réveiller.

« - Jungkook, ton visage.

- Non mais là c'est bon, s'énerva le roux. Hoseok a déjà dit que j'avais une sale tronche quand je me suis réveillé et Jimin aussi quand je suis allé dans la salle de bain. Je pense que j'ai saisi le message. J'ai une sale gueule ! On peut passer à autre chose maintenant ? »

Un silence s'installa, les autres membres en entendant les énervements de Jungkook sortirent de la cuisine et regardèrent avec curiosité la scène, fouineur qu'ils étaient. Le vert resta interdit avant qu'il ne continue sa précédente phrase.

« - Je voulais juste te dire que t'as un bout de dentifrice sur le visage. »

Ah !

Les membres rigolèrent aux éclats face à la réponse du vert. Il n'était pas Min Yoongi aka Suga aka AgustD pour rien. Il avait le don de clouer le bec à quiconque voudrait avoir des noises avec lui.

« - Ne t'inquiètes pas Kookie, dit Jin en mettant un bras sur l'épaule du roux qui était on pouvait le dire désarmé. Ça arrive à tout le monde d'avoir des phases comme ça. Même à moi tu sais, confia-t-il comme si c'était un secret dont personne n'était au courant. Mais dis-toi au moins que ça n'arrive pas tout le temps et sens-toi heureux de ne pas avoir le visage gonflé tous les jours de l'année. Comme Namjoon. »

Il pointa du doigt le leader qui venait juste de se réveiller et de voir le raffut qu'il y avait dans la pièce principale. À peine fut-il debout qu'on se moquait déjà de lui en pleine face. Il riposta contre celui qui avait osé insulter son beau visage.

« - Non mais toi je vais te claquer.

- Tu as raison Jin hyung, relativisa Jungkook. Je propose qu'on porte un toast de jus d'orange pour remercier le ciel de n'avoir pas les yeux aussi gonflés que Namjoon.

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now