chapitre cinq

596 58 33
                                    

La séance photo avait commencé depuis une heure. Et si au départ, les deux posaient l'un après l'autre seul. Le photographe annonça ce que Jungkook redoutait depuis le début. Il était l'heure des photos à deux.

Qui dit à deux signifie qu'ils devaient se tenir ensemble face à l'objectif et devaient indéniablement être proche. Cette idée dégoûta le plus jeune. Comment devait-il faire croire face à la caméra que lui et l'acteur étaient proches alors que ce n'était plus le cas ?

Il regarda Taehyung pour voir ce qu'il en pensait mais celui-ci arborait un visage neutre, indescriptible.

Jungkook et lui se mirent sur le devant et posèrent ensemble. Jungkook fit bien attention à être assez proche du bleuté mais pas assez pour être en contact.

Le photographe continua à les prendre en photo mais semblait ne pas être satisfait. Il tiqua :

« - Ce n'est pas bon. Jungkook, toi qui es si photogénique tu es tout crispé. »

Le concerné balbutia des excuses et essaya de se détendre un peu plus. Mais le regard que Taehyung posait sur lui lorsque le photographe l'avait réprimandé, n'aidait absolument pas le plus jeune à se sentir plus à l'aise.

« - Bon c'est un peu mieux. On continue. Taehyung rapproche-toi de Jungkook. »

Le bleuté s'exécuta, il se rapprocha de lui jusqu'à ce que leurs épaules se touchent. Jungkook eut un frisson, il n'était plus habitué à ce que leurs deux corps soit en contact. Et si avant c'était une habitude pour les deux, désormais ils n'étaient qu'étranger.

« - Jungkook, tu te crispes encore, répéta le photographe. Bon passons. Ramenez le lit s'il vous plait ! »

Quoi ! Comment ça un lit ?

Taehyung fut tout aussi surpris de cette annonce mais changea vite son expression en un ton plus neutre. Au contraire de Jungkook, qui lui resta abasourdi. Un matelas fut posé devant eux puis le photographe expliqua les directives à suivre :

« - Ce seront des photos en hauteur donc vous devez tous les deux vous allonger sur le lit et regarder la caméra de manière sensuelle et mystérieux. Vous devez dégager du désir auprès de ceux qui regarderont la couverture.

- M-mais, bégaya Jungkook. Sommes-nous obligés de le faire allonger, nous pouvons très bien paraître désirable debout ? »

Le photographe soupira.

« - Je te pensais plus professionnel que ça Jungkook avec tes huit ans de carrière. Nous ne pouvons pas changer le concept d'un photoshoot seulement à ton bon vouloir. Il y a toute une équipe qui travaille derrière. Je te demanderai donc de suivre ce que je te dis. »

Jungkook se tut. Il avait toujours obéis aux directives, c'était la première fois qu'il s'opposait à une demande. Il regretta d'avoir contrarié le photographe qui devait sûrement avoir maintenant une mauvaise image de lui. Il se ressaisit vite. Après tout, ce n'était rien de bien méchant. Les deux allaient juste se poser allongé sur le lit habillé de leurs tenues. Donc rien de bien grave, essaya-t-il de se convaincre.

Mais déjà que le plus jeune était en panique rien que par un toucher d'épaule de la part de l'acteur. Alors se poser carrément allongé avec lui ? Il ne savait pas s'il pourrait poser à merveille sans être complètement paniqué.

Le bleuté s'allongea en premier. Jungkook resta debout comme paralysé. Taehyung prit alors l'initiative de prendre la main de Jungkook avant de le tirer sur le lit. Ce dernier fut surpris, il se retrouvait là, sur le lit. Avec Taehyung.

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Where stories live. Discover now