chapitre quatre

581 54 39
                                    

.•*¨*•.¸¸♪

« - Taehyung par ici !

- Non Taehyung par ici !

- Par là. »

Les journalistes l'appelèrent de tous les côtés essayant d'avoir l'attention du très célèbre chanteur maintenant acteur Kim Taehyung.

Après son départ du groupe, Taehyung joua dans beaucoup de dramas et de films à succès. Dont son nouveau film où il interprétait le rôle d'une sirène.

L'acteur continua à saluer les journalistes et partit s'asseoir sur l'estrade avec les autres acteurs du film. Les journalistes posèrent des questions à chacun des membres du cast. Puis vint la question si prévisible qui devait forcément arriver à un moment ou à un autre.

Pourquoi avait-il quitté le groupe ?

« - Je voulais me concentrer à 100% sur ma carrière d'acteur. Mais je suis toujours en très bon contact avec les membres du groupe. Ils restent avant tout ma famille et je les aimerais toujours.

- Nous savons que vous vous aimez plus que tout, dit une journaliste. Les membres aussi vous ont témoigné de leurs affections. »

Elle fit entendre le passage où les membres parlaient de lui récemment. Le bleuté ne put voir leurs visages étant donné que l'estrade était bien trop éloigné de l'écran de la journaliste mais il put entendre la voix de Namjoon qui prononçait son petit discours de son ressenti concernant son départ.

Ce discours inlassablement répété les faisait toujours rire et Taehyung demandait même parfois à Namjoon de le réciter devant lui lorsqu'ils se retrouvaient. Mais il ne s'attendit pas à ce que Jungkook prenne lui aussi la parole. Surtout pour parler de lui.

Lorsqu'il entendit la voix du maknae, son cœur fondit. Depuis tellement longtemps il n'avait parlé de lui. Et maintenant le plus jeune disait qu'il lui manquait. Taehyung avait envie de verser des larmes de joie mais il se retint bien que très difficilement. Il fixa la caméra de la journaliste et dit le cœur chaud.

« - Toi aussi tu me manques Kookie-ah. »

L'interview s'acheva et les membres du cast posèrent une dernière fois devant les journalistes avant de partir dans leurs vans respectifs. Une fois Taehyung entré, à l'abri des regards indiscrets, des larmes lui coulèrent au visage.

Une semaine.

Cela faisait maintenant une semaine que les deux interviews, celui des BTS et de Taehyung étaient mise en ligne. Jungkook avait regardé l'interview de l'ancien membre. Pas de sa propre initiative mais parce que tous les armys le taguèrent sur ses réseaux. Les fans scandaient sur les réseaux le #VkookIsStillAlive, ce qui le fit rougir. Les armys étaient de vraies vicieuses.

Il s'était alors déconnecté des réseaux en attendant que l'histoire se tasse et que le hashtag disparaisse des top tendances.

Le manager du groupe était venu annoncer aux garçons le programme de la journée de chacun.

Jimin et Hoseok allaient faire un Vlive. Suga filmera sa Mixtape. Pour Namjoon et Seokjin, le chorégraphe avaient expressément ordonné à ce que les deux membres révisent les chorégraphies. Et les deux savaient que le chorégraphe pointerait du doigt toutes les erreurs de pas qu'ils avaient commis lors de leurs tournée.

Mais ce n'était pas leurs faute. Namjoon devait sur scène être " swag" comme le disait si bien Yoongi. Et être aussi swag que lui et danser en même temps c'était dur. Seokjin, lui aussi avait une bonne raison : son visage. Il devait être parfait devant les fans. Comment paraître beau en tout circonstance et faire les pas sans une seule faute ?

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant