chapitre onze

612 52 57
                                    

« Ce n'est vraiment pas possible Jeon Jungkook. »

Le producteur Kang, un paquet de feuille enroulé autour de sa paume, frappa contre la table. Les sourcils froncés, il pressa avec son autre main le coin de ses yeux. Vu l'expression plus que mécontent sur son faciès, le susnommé savait qu'il allait s'en mordre plein les doigts encore une fois. Cependant contre tout attente, le corps du producteur se détendit, s'adoucissant un peu face à lui. Il soupira longuement avant de prendre une goulée d'air pour se calmer. 

« Bon. Je sais que tu es encore nouveau dans ce domaine et que c'est normal que tu aies encore des difficultés dans ce métier. Les chanteurs qui débutent pour la première fois, on en voit passer des panels et pour la majorité d'entre eux, c'est compliqué. Mais j'aurai pensé que tu t'en sortirais plutôt bien. Et c'était le cas. Tu as très bien tourné le premier épisode sans problème. Par contre, la scène avec Taehyung franchement, recommencer vingt fois alors que tu avais seulement quelques répliques de la taille de ma discographie sur le net, c'est à dire plus que court, c'est vraiment pas possible. 

- Je... Je comprends, je suis vraiment désolé. Je ferai mieux la prochaine fois, je vous le promets. » Fut les seuls mots que le noiraud arrivèrent à prononcer. 

La tête baissée et les mains liées à l'avant, il ne pouvait rien faire d'autre mis-à-part s'excuser. Après tout, c'était à cause de lui que le tournage avait été retardé et qu'ils devaient désormais essayer de le rattraper le lendemain pour être complètement dans les temps. Il entendit à nouveau un long soupir de la part du quarantenaire qui s'approcha de lui et tapota simplement son épaule. 

« Ne t'en fais pas, tu fais déjà du bon travail Jungkook et je tiens à le souligner. Mais il faut vraiment que tu te concentres à 100% sur toutes les scènes, même ceux que tu n'as pas envie de faire. J'ai bien vu que tu n'avais littéralement aucune motivation durant cette scène avec Taehyung. Laisse tes vrais sentiments de côté pour le bien du drama. »

Jungkook hocha de la tête et le vieux ricana avant de cette fois-ci pousser légèrement son épaule, le faisant valser quelque peu. Son rire moqueur et son attitude normal pour lui, mais étrange pour d'autres, reprit.

« Alors tout va bien se passer mon coco. File, on t'attend pour la prochaine scène dans moins d'une heure ! » Déclara-t-il, la mine soudainement enjoué. 

Et sans vouloir entendre la réponse du noiraud, il le quitta pour se rendre dans sa caravane, le laissant ainsi seul, debout dehors. Ce dernier était toujours surpris d'à quel point le comportement de Monsieur Kang pouvait passer de blanc à noir sans aucune transition mais finalement, il commençait à s'y habituer. Il inspira un long souffle et passa une main dans ses mèches rebelles que lui avait coiffé le staff. 

Décidant qu'il voulait se reposer un peu avant d'enchainer les prochaines scènes, il partit s'asseoir sur son siège attitré où son nom était marqué au dos. Il avait son téléphone en main, jouant à quelques jeux sans intérêt et dont lui-même ignorait qu'est-ce que les gens pouvaient bien trouver d'amusant à appuyer et à assembler des bonbons de la même couleur, mais soit. Il n'avait pas envie d'aller voir les acteurs et avait simplement décidé de s'écarter des autres afin de pouvoir enfin se reposer tranquillement. Il posa son coude sur l'accoudoir ainsi que sa joue sur la paume de sa main, à moitié concentré sur sa partie. 

Il voulait tout faire pour se reposer et se distraire. Surtout après avoir répété une bonne vingtaine de fois la fameuse scène qu'il n'avait aucun cas envie de faire. Sauf que la nervosité l'avait tellement pris à ce moment-là lorsqu'il s'était retrouvé proche de Taehyung, qu'il ne cessait de se tromper de texte ou bien de buter sur ses répliques. Mais bien sûr, il était inenvisageable pour lui de l'avouer au producteur lorsqu'il s'était fait réprimander tout à l'heure. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant