chapitre sept

550 48 22
                                    

.•*¨*•.¸¸♪

« - Jungkook que s'est-il passé avec Tae ? »

Jimin après le départ soudain de Taehyung de la maison qui leurs avait dit qu'il ne se sentait pas bien et qu'il allait rentrer chez lui, s'était inquiété de ce qui avait bien pu se passer entre les deux.

Il était donc entré dans la chambre de Jungkook sans permission en voulant obtenir des informations et non pas des excuses comme le maknae avait l'habitude de donner. En entrant, il constata que la pièce était plongé dans le noir.

« - Laisse-moi Jimin. Va-t-en !

- Non, c'est plus possible. On t'a suffisamment donner de temps pour que tu acceptes la décision de Tae. Et on pensait dernièrement que ça allait s'arranger avec ce que tu as dit pendant l'interview. Mais à croire que non, vu comment Taehyung est parti, il avait l'air dévasté. Que lui as-tu fait ?

- Qu'est-que je lui ai fait ? C'est lui qui nous a abandonné Chim. Et vous me faîtes croire que c'est moi le méchant dans l'histoire. J'ai l'impression d'être le seul qui comprends que Taehyung n'est qu'un traître.

- Arrête Jungkook. Abandonner, abandonner, tu ne fais que de le répéter. Taehyung ne nous a pas abandonné. Il est toujours là avec nous, il reste notre TaeTae adoré. Il vient dès qu'il peut, il nous appelle. C'est plutôt toi qui l'a abandonné, tu ne lui adresses plus la parole, tu l'évites. Je ne comprends pas ton comportement Jungkook. »

Jungkook ne répondit pas. Toute façon les membres ne pensaient qu'à Taehyung. Jimin perdit patience, il était temps de prendre le taureau par les cornes. Il alluma l'interrupteur pour éclairer la pièce et mieux apercevoir le visage du maknae.

« - Jungkook tu pleures ? » constata Jimin.

Le blond voulait le réprimander mais en voyant son visage mouillé, il comprit qu'il y avait bien plus qu'un simple départ de Taehyung qui l'affectait. Il se dirigea au pied de Jungkook et lui caressa les cheveux. Les membres vinrent dans la pièce, consolèrent le maknae en pleurs.

Il était grand temps qu'il s'explique sur la vraie relation qu'il entretenait avec Taehyung.

Après avoir fait sécher les larmes de Jungkook, ce dernier ainsi que les membres se dirigèrent dans le salon où une réunion s'imposait. Le plus jeune était réticent à se confier, mais les membres le mirent en confiance en lui disant que jamais ils ne le jugeront. Le roux fut rassuré et raconta sa relation avec Taehyung depuis sept ans.

Il raconta son admiration pour Taehyung qui se transforma au fil des années en amour. Les deux étaient donc sortis ensemble en cachette. Ils savaient que leurs Hyungs étaient ouverts d'esprits et accepteraient leur relation mais ils avaient quand même préféré le garder pour eux pour au moins un petit moment.

Sauf que vint le jour où Taehyung quitta le groupe et lui annonça peu après par message qu'il rompait avec lui. Ce fut une vraie tragédie pour le roux qui ne comprenait pas même aujourd'hui pourquoi Taehyung s'était comporté ainsi.

Il ne pouvait donc pas le pardonner. Pas aussi facilement.

Les garçons en entendant les paroles de Jungkook ne dirent un mot laissant le plus jeune s'exprimer pour la première fois depuis un an. Ce fut Namjoon qui prit la parole ensuite :

« - On comprend mieux maintenant comment tu te sens Jungkook. Je ne comprends pas pourquoi Taehyung t'as fait ça mais il semble vouloir se racheter auprès de toi. Tu peux te réconcilier ou non avec lui, c'est ton choix. »

Boy With Luv ☼︎ 𝑡𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant