Chapitre 1

357 27 48
                                    

Le soleil brillait sur la capitale coréenne, les gens sortaient des bouches de métro ou des taxis avec différents styles vestimentaires passant de l'élégant tailleur à la tenue plus classique composée d'un simple jean délavé et d'un t-shirt ainsi qu'une veste en cuir. Certains hommes et femmes d'affaires se hâtaient pour rejoindre les bureaux tandis que les couples se tournaient autour en prenant divers selfies pour ensuite les poster sur Instagram. C'était un beau jour à Séoul, la chaleur était plus ou moins supportable grâce au petit vent frais qui s'infiltrait dans les rues actives de la ville. Et, parmi toutes ces personnes, se trouvait un homme camouflé par son masque en tissu noir, son bob de la même teinte encre ainsi que ses lunettes de soleil à la taille conséquente mais au design unique. Son corps frêle mais musclé était recouvert par de larges vêtements colorés dans un style plutôt sportswear, et, de sa main gauche, pendait un sac noir qui regroupait ses effets personnels indispensables pour sa journée de travail.

Observant les gens autour de lui, le jeune homme au style extravagant se dirigeait vers l'un de ses bâtiments de danse très prisé dans la capitale étant donné que le rêve de devenir idol s'était propagé comme une flamme sur une traînée de poudre. Les jeunes voulaient apprendre les bases de la danse afin d'avoir une chance de débuter dans le monde de la Kpop, mais, la vérité était bien différente, très peu réussissait et ça l'homme le savait très bien. Jetant un dernier coup d'œil à un de ses couples qui faisait une séance photo afin de faire baver les autres sur leur amour totalement factice, le garçon poussa les portes de l'école de danse la plus réputée du quartier avant de s'engouffrer à l'intérieur.

Le hall d'entrée était vide de monde, seule Hyuna, la secrétaire, était présente. Celle-ci était en train de taper sur son ordinateur diverses données inconnues pour le jeune homme. Cela devait parler d'informations personnelles pour les inscriptions ou encore des comptes de la compagnie, il ne savait pas trop et il ne cherchait pas vraiment à savoir, ce genre de chose lui passait clairement au-dessus. Hyuna redressa la tête en entendant la porte claquer et elle adressa un superbe sourire au nouveau venu qui retira ses lunettes ainsi que son masque.

« - Bonjour Minghao oppa. Toujours à l'heure à ce que je vois.

- Toujours Hyuna, répondit le fameux Minghao. Les salles de danse sont toujours vide à cette heure, je veux en profiter pour m'entraîner.

- Qui est le nouvel idol qui a l'honneur de t'avoir en tant que chorégraphe, oppa ? , questionna la jeune fille intriguée.

- Ai-je le droit de te le dire ? , un fin sourire taquin se dessinait sur le visage du danseur.

- Allez oppa... S'il te plait !

- Tss... Tu es vraiment trop curieuse Hyuna.

- Je suis secrétaire, je me dois d'aimer les potins pour entrer parfaitement dans le cliché, rétorqua-t-elle avec un clin d'œil qui fit pouffer l'autre.

- Je vais travailler avec Pentagon cette fois-ci.

- Pentagon ? Oh, trop bien ! Dis Minghao oppa..., roucoula la petite secrétaire.

- Qu'est-ce que tu vas ENCORE me demander Hyuna...

- Tu crois pouvoir demander un autographe à Yanan oppa ?

- Yanan sunbaenim ?

- Oui ! J'adore sa voix, je voudrais tellement le rencontrer une fois dans ma vie... Donc tu pourrais faire ça pour moi ?

- Hm... Ça ne sera pas gratuit tout ça Hyuna.

- Je ferais tout ce que tu veux en échange !

- Tout ? Vraiment ?

Dancer {Seventeen}Where stories live. Discover now