Chapitre 10

160 23 3
                                    

La musique se lançait dans la salle de concert, les fans levaient le flash de leur portable comme ils en avaient convenu puisque les notes de « My I », la chanson titre du duo, s'élevait. Deux silhouettes se tinrent debout au milieu de la scène, les poignets reliés par un fin tissu blanc. Tous deux avancèrent en face étirant le lien jusqu'à son maximum puis la voix de Junhui s'éleva tandis que la chorégraphie débutait réellement sur le hurlement des fans.

« Même si cela est flou à l'intérieur du brouillard

J'aperçois quelqu'un

Je le sens, comme si c'était quelque chose de familier mais

C'est différent, c'est différent, c'est différent.

Cette main qui bouge me dit-elle de venir ou de partir ?

Qu'est-ce que cela signifie ? Dis-le-moi

S'il y a deux terres

Cela pourrait très bien être un autre moi »

Jun se mit soudainement à guider la danse, tirant sur ce lien qui l'attachait à Minghao. Les deux étaient habillés de tenues aux contrastes opposés donnant cette impression qu'ils étaient les deux faces d'une même pièce.

Junhui était vêtu entièrement de noir, le tissu légèrement moulant mettait parfaitement en valeur son corps aux proportions quasi parfaites. Mais, en opposition avec ses habits, sa chevelure fut décolorée prenant une teinte blond platine limite blanche. Minghao, quant à lui, était le strict inverse de son binôme. Le danseur était tout de blanc vêtu tandis que sa chevelure fut colorée d'un noir corbeau profond.

« Si je fais un pas en avant

Le chemin de fleurs se transforme en ronces

Puis tu me tends la main pour me sauver »

Minghao se retourna vers son ami tout en levant sa main libre avec grâce afin de caresser la joue gauche de Junhui tout en descendant lentement vers son torse avant de se séparer à nouveau. Retendant le câble qui les unifié, ils reprirent la chorégraphie dans une synchronisation parfaite.

« Hey

Quand je te reverrai après un long moment

Je le saurai (tu étais mon avenir) »

Minghao prononça ses paroles tout en tournoyant en même temps que son binôme les emmêlant dans ce tissu blanc qui les joignait.

« Je le saurai, (j'étais ton hier) »

Continua Junhui tout en faisant le mouvement arrière afin qu'il puisse être à nouveau libre de leur mouvement tout en se fixant, étant maintenant face à face.

« Quand je te reverrai après un long moment

Je le saurai, (tu m'as protégé) »

La voix de Minghao s'éleva de nouveau la première, partageant cette confession que les fans ne pourraient jamais comprendre.

« Je le saurai, (j'ai envie de t'avoir) »

Puis, Jun reprit en lançant cet aveu tout en faisant un contact visuel avec la caméra juste avant que le refrain ne se lance, composé de multiples « My I » répété à plusieurs reprises. La chorégraphie accrue continua de se dérouler créant une performance fascinante qui rendit bouche-bée les fans.

Le second couplet fut ouvert par le plus âgé des deux tout en fixant la lentille de l'appareil qui le filmait faisant crier d'hystérie plusieurs personnes dans l'assemblée, succombant aux charmes du jeune danseur. Junhui fit passer les liens blancs autour des poignets de son binôme qui était maintenant un genou à terre donnant ce sentiment qu'il était devenu le pantin de l'autre.

Dancer {Seventeen}Where stories live. Discover now