Chapitre 26

9.8K 362 56
                                    

                                                     Like I do - Slaves

Tyler

Quand je me suis introduis dans la chambre d'Haley, je n'avais absolument pas prédis ce qui allait se passer. Mais, honnêtement, je n'ai pas regretté ma décision un seul instant. J'en avais envie, depuis le jour ou je l'ai coincé dans les vestiaires de la salle de boxe et je sais qu'Haley aussi.

Je suis partie en pleine nuit, lorsque je me suis réveillé parce que la chaleur de la petite chambre devenait étouffante à cause de la fenêtre que j'avais fermé en l'embrassant. Ce n'est pas plus mal finalement. Je me voyais mal me réveiller à ses cotés le lendemain matin et lui demander si elle avait bien dormis. Ce n'est pas vraiment mon style.

Quand on a tendance à ne pas garder la même fille deux soirs de suite, on n'a pas vraiment le temps pour le romantisme.

Avec Brianna, c'est un peu différent. On a commencé à se fréquenter l'année dernière, mais nous ne sommes pas un couple. Notre relation n'est pas exclusive, et je me fiche pas mal de savoir si elle couche avec un autre quand je ne suis pas la. De mon coté, je ne le fais pas, premièrement parce que Brianna est toujours la quand j'en ai besoin. Deuxièmement, parce que je ne suis pas un connard au point de coucher avec deux filles en même temps.

J'ai passé une bonne soirée avec Haley. Une très bonne soirée, je le reconnais quand même. J'ai pris du plaisir, elle aussi, point final. Ce n'est pas parce qu'on s'est un peu amusé que c'est le début d'une grand histoire d'amour. C'est mal me connaître.Je ne connais pas Haley depuis une éternité, mais elle est intelligente, et je sais aussi que ce n'est pas le genre de fille à se faire un film après une simple nuit.

N'oublions pas surtout qu'Haley a déjà un petit ami. Un certain James, qu'elle à l'air d'aimer profondément si vous voulez mon avis. Ce mec n'aura probablement jamais vent de ce qui c'est passé, et dans le cas contraire, désolé pour lui. Enfin pas trop non plus.

Assis sur mon lit, j'essaye de travailler un peu l'espagnol, sans succès. La nuit d'hier est encore bien présente dans mon esprit, et ma concentration n'est pas au rendez vous. Frustré par le foutu exercice 4 de la page 102, je laisse tombé mon stylo sur le lit et passe une main dans mes cheveux en bataille.

Un bruit de klaxon et des éclats de voix me font me lever du matelas. Je marche jusqu'à une de mes fenêtres qui donne sur la rue. Un type que je n'ai jamais vu, aux cheveux blonds foncés, descend d'un taxi, un sac à dos pendu à l'épaule. Mr et Mme Walker sortent de sous leur perron, et l'inconnu sourit avant de donner une accolade à Mr Walker et que la mère d'Haley ne le prenne dans ses bras. Je fronce les sourcils. C'est qui ce type ? Le frère caché de Haley ? Son cousin ?

Justement, la jolie rouquine sort de sa maison, et s'arrête brusquement en voyant le nouvel arrivant alors que ce dernier paraît fou de joie à la simple vue de ma voisine. Celle ci ne bouge toujours pas, et l'inconnu s'avance vers elle avant de la prendre dans ses bras. Même d'ici, je peux voir qu'Haley est crispée. Elle est livide et je me demande pourquoi la vue de ce mec la met dans cet état. Mais tout à coup, mes yeux s'écarquillent quand l'inconnu embrasse ma voisine à pleine bouche et je comprend soudain le trouble d'Haley. Oh bordel... Les Walker disparaissent de ma vue lorsqu'ils rentrent chez eux et je pose une main sur mon front, encore stupéfait de ce que je viens de voir.

Je saute brusquement sur mes clefs de voiture, et me casse de ma baraque en vitesse, m'éloignant de mon petit cœur et de son petit ami.

                                                                                             ***

J'ai passé l'après midi chez Steve, à me contenter de boire de la bière, parce que Link me tuerait sur le champ si j'arrivais à la salle complètement déchiré. Sa carrière professionnelle a peut être prit fin, mais il n'en reste pas moins un boxeur hors pair et il est pratiquement imbattable. Donc, je ne vais pas tenter le diable. Je rentre dans le local de boxe que je connais par cœur depuis le temps, et me dépêche de me préparer avant de retrouver mon « entraîneur » auto proclamé.

Je le trouve à coté du ring qui occupe le milieu de la grande salle, qui sent la transpiration à plein nez, les coudes appuyés sur les cordes.

- Remonte ta garde ! Crie t-il à l'un des deux boxeurs en pleine action.

Son regard dévie du combat pour se poser sur moi.

- Oh salut je ne t'avais pas vu, me dit-il en souriant. Toujours pas de jolie demoiselle à l'horizon? Demande t-il en levant un sourcil.

Je roule des yeux en voyant son air inquisiteur. Il me casse les pieds depuis que j'ai ramené Haley ici. À croire que son unique raison de vivre est maintenant de me parler d'elle.

- On t'a déjà dit que c'était agréable de papoter avec toi ? Se moque Link en voyant que je n'ai pas l'intention de parler d'Haley.

D'autant plus que maintenant, elle est probablement dans les bras de son petit ami, dans le même lit ou je l'embrassais hier soir.

- Est ce que tu as vraiment cru que j'allais te répondre ? Je l'interroge en le suivant à travers la salle.

Il se retourne pour me regarder.

- Honnêtement, non, m'avoue t-il avec une mine désespérée.

On marche jusqu'au bureau de son père, ou est rangée la paperasse et je fronce les sourcils.

- Qu'est ce qu'on fait ici ? Je questionne de but en blanc.

Link se tourne vers moi avec un sourire en coin.

- Il se pourrait, que j'ai un peu vanté tes mérites auprès d'un gars qui organise des combats de boxe, légaux bien entendu on est pas dans Street Fighter hein. Et j'ai réussi à obtenir une place pour toi ! Ne me remercie pas.

Je le fixe éberlué. Devant mon absence de réaction, il poursuit.

- Tu n'es pas obligé de dire oui, de toute façon, tu as quelques jours pour te décider. Mais vu tes capacités, je suis sûr que tu gagnerais.

Et bah si je m'attendais à ça...

- Euh... je vais y réfléchir, je bégaye encore sous le choc.

Je n'ai jamais pensé à faire de véritable combat, en dehors des quatre murs de la salle. Je n'ai jamais voulu d'une carrière dans la boxe, mais je me demande de quoi je serais capable sur le ring. Est ce que je serais capable de frapper mon adversaire ? Ou est ce que je serais totalement figé comme lorsque je suis en face de mon père ? Cette possibilité me terrifie plus que je ne veux bien l'admettre.

- Tu me diras ce que tu décides, me dit Link tout content.

Il me tape gentiment l'épaule avant de sortir de la pièce, me laissant seul avec mes doutes et le papier d'inscription.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Can you say "I love you"?#1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant