Chapitre 41

9.1K 385 23
                                    

                                              Lovely - Billie Eilish, Khalid

 Haley

Je me réveille allongée sur le torse de Tyler qui dort profondément. Je le regarde dormir et un sourire se dessine sur mes lèvres. Le pli entre ses sourcils a disparu, et il semble plus paisible que je ne l'ai jamais vu. Il est vraiment beau. Comment penser que derrière son image de bad boy implacable, il dissimule des blessures encore à vif ? Je soupire en repensant à ce qu'il m'a dit hier soir. Comment un père peut il faire ça à son propre fils ? Je n'ai pas pu retenir mes larmes tellement je trouve ça horrible. Le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas l'aider. S'il a décidé de rester dans cette maison avec son père, je ne peux rien faire. Je sais qu'il fait ça pour sa mère, mais ça me fend le cœur quand même. Comment Mr Black peut-il avoir la conscience tranquille alors qu'il fait de l'existence de sa famille un enfer?

Je contemple encore le visage endormi de Tyler avant de me lever à regrets.

Je m'habille en bâillant. Je n'ai aucune envie de m'en aller, surtout alors qu'il dort toujours, mais je ferais mieux de rentrer chez moi avant que mes parents ne pensent que j'ai disparu. Je cherche mon jean dans mon tas vêtements abandonnés sur le sol, mais impossible de mettre la main dessus. Je cherche partout dans la chambre en râlant, mais sans succès. Je jette un œil dans la salle de bain, mais il n'est pas la non plus.  Mais ou est mon pantalon ?

Je me penche pour regarder sous le lit, et soupire de soulagement en voyant mon jean. Je le récupère, mais un objet à coté attire mon attention. Je fronce les sourcils, et laisse ma curiosité prendre le dessus. Je tends le bras pour attraper l'objet et souffle dessus pour chasser la poussière agglutinée dessus. Mon dieu...Qu'est ce que c'est que ça...

Je m'adosse au lit perplexe. C'est un cadre photo, dont la vitre  est brisée. Mais ce qui m'a perturbé, c'est la personne sur la photo. C'est une fille. Entre quatorze et seize ans je dirais à première vue. Elle à les cheveux blonds vénitiens tout comme moi, mais ses yeux à elle sont gris. Elle est très jolie, et je continue de la regarder. Je ne peux m'empêcher de me demander qui est elle, et pourquoi y a t-il une photo d'elle sous le lit de Tyler? 

- C'était ma petite sœur, lâche la voix grave de ce dernier.

Je sursaute en l'entendant. Je pensais qu'il dormait encore. Sa petite sœur... j'aurais u comprendre avec les yeux gris. C'était. Est ce que ça veut dire qu'elle est... ? Je me tourne vers lui, n'osant pas poser la question.

- Elle est morte, me confirme t-il.

J'entends la douleur dans sa voix, et tout à coup, je m'en veux d'avoir toucher à ce cadre. Ce ne sont pas mes affaires. Je le remet à sa place et m'assois à coté de Tyler.

- Je suis désolée... je souffle.

Il ne dit rien et se contente de m'attirer contre lui. Sur la photo, sa petite sœur semble si jeune. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver ? Je ne pose pas la question parce que je pense qu'il m'a déjà révélé assez de choses douloureuses ces dernières heures. Et il n'a pas l'air de vouloir en parler alors je respecte ça.

- Tu vas réussir à rentrer en un seul morceau ? Me taquine Tyler après quelques minutes de silence.

Son soudain changement d'humeur me confirme que sa sœur est un sujet douloureux qu'il préfère éviter. Je lève la tête de son torse et ronchonne ce qui le fait rire.

- Je vais y aller avant que mes parents se rendent compte de quelque chose, j'annonce en commençant à me lever.

- Attends, m'arrête Tyler en m'attrapant par le bras.

Can you say "I love you"?#1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant