Chapitre 47

8.5K 377 93
                                    

                      Blood // Water - Grandson

PDV Haley

Je papillonne des paupières, la lumière me faisant mal aux yeux. Ma tête me fait horriblement mal. Je me passe une main sur le front, et mes doigts rencontrent un liquide chaud et poisseux. J'ai un haut le cœur en voyant mes doigts couverts de sang. Qu'est ce qui c'est passé ? J'étais dans ma chambre au téléphone avec Julia, il y a eu du bruit, et j'ai cru que c'était Tyler. Ensuite rien. Je ne me souviens de rien.

Je regarde autour de moi, et ce que je découvre me fait froid dans le dos. De faibles ampoules éclairent une pièce immense dont je ne vois pas le fond. On dirait... un vieux hangar à bateau. Du matériel de réparation pour les navires est entassé en face de moi, juste à coté d'une porte. Une porte ! Je me redresse, bien décidée à sortir de cet endroit lugubre, mais je suis à peine debout, que la pièce se met à tourner autour de moi.

J'essaye quand même d'avancer malgré le décor qui tangue dangereusement, mais j'ai à peine tenter de faire deux pas, que je sens une pression sur mon poignée droit. Bordel. Je tire sur la paire de menottes qui m'enchaîne à un tuyaux de canalisation et me retient prisonnière ici. Mais ma tête me fais atrocement souffrir, et sentant une nausée montée, je suis obligée de me rasseoir.

Je cherche des yeux quelque chose qui pourrait m'aider à me sortir de là, mais tout est hors de ma portée. Je ne sais même pas comment j'ai atterri dans ce cauchemar ! Comme en réponse à mes questions, à ce moment la, la porte vers laquelle j'ai voulu aller tout à l'heure, s'ouvre. J'ai un hoquet de surprise en découvrant la personne qui marche vers moi.

- Salut ma chérie, lance James comme si je n'étais pas enchaînée dans un hangar désaffecté, la tête en sang.

- Qu'est ce que.... Je souffle la voix tremblante.

Il avance vers moi, et instinctivement je me plaque contre le mur derrière moi. C'est lui. C'est lui qui a volé les billets de Julia.

- Oh mon petit cœur, reprend t-il. Tu n'as pas l'air heureuse de me voir.

Entendre le surnom que me donne Tyler dans la bouche de James me rend malade.

- Je t'interdis de m'appeler comme ça, je réplique venimeuse.

Le visage de James change, et je ne peux empêcher la peur de me tordre les entrailles.

- Oh oui, c'est réservé à ton boxeur, crache t-il amer.

Mon sang se glace dans mes veines. Comment... ?

- Tu dois te demander comment je le sais, s'amuse mon ravisseur. Figure toi que quand tu m'as largué sur la plage, je suis revenu. Mais ce connard était déjà la, s'emporte t-il. J'ai entendu votre putain de conversation !

Je n'ose pas bouger ni parler de peur de ce qui pourrait m'arriver si je le fais.

- Mon cousin habite ici, continue James la voix remplie de colère. Alors je lui ai demandé de faire quelques recherches sur ton nouveau copain. Un bad boy, sérieusement Haley ? Grogne t-il. Je pensais que tu valais mieux que ça... il ne te mérite pas.

Je sens mon sang bouillir dans mes veines tellement je suis furieuse.

- Mais l'erreur est humaine Haley, c'est pourquoi je te laisse une chance de te rattraper et de me choisir moi plutôt que ce pauvre mec.

Non mais il est complètement taré ma parole !

- Jamais je ne te choisirais, je gronde dégoûtée.

Les yeux de James se remplissent de rage, et je ramène mes genoux contre ma poitrine paniquée.

- Alors si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura ! Crie t-il.

- Je n'ai jamais été à toi ! Je m'exclame.

Cette dernière phrase semble le mettre particulièrement hors de lui parce qu'il m'empoigne par les cheveux, et me force à me relever.

- Lâche moi... je gémis.

La douleur dans ma tête s'amplifie, et j'ai les larmes aux yeux.

- T'es vraiment qu'une connasse, s'exclame t-il. Je t'aime Haley, et toi tu préfères rester avec lui. Il va te briser le cœur... à moins qu'il ne l'ai déjà fait, ricane t-il en voyant que je détourne les yeux.

- Je préfère me faire briser le cœur, que de rester avec un psychopathe ! Je rétorque furieuse.

- Il ne te retrouvera jamais, me nargue James.

Et cette idée me fait plus mal que tout le reste. Je ne sais pas de quoi James est capable, et l'idée que je ne reverrais peut être jamais les gens que j'aime se fraie un chemin dans mon esprit.

- Ils me retrouveront, dis-je fermement alors que je suis de plus en plus morte de trouille. Et tu finiras en taule, comme tu le mérites.

James arque un sourcil moqueur.

- Tu penses vraiment que ton boxeur va te chercher ? Qu'il en a quelque chose à faire de toi ?! s'énerve t-il. A l'heure qu'il est, il doit probablement être dans le lit d'une autre meuf sans se soucier de ce qui peut bien t'arriver.

Je serre les lèvres, refusant de lui montré que ses mots me déchirent le cœur. Parce qu'après tout, il a raison. Tyler ne m'aime pas. Pourquoi serait il inquiet à mon sujet ? Il ne me cherchera peut être même pas. J'ai la gorge nouée, et mon mal de tête ne fait qu'empirer. La douleur en devient presque insupportable. Je crois que James continue de me parler, mais je n'entends qu'un horrible bourdonnement dans mes oreilles qui devient de plus en plus fort. Ma vision se trouble et des points noirs se mettent à danser devant mes yeux. Je ne ressens plus rien que la douleur dans ma tête, et quelques secondes plus tard, c'est de nouveau le noir.

Bon alors exceptionnellement, ce chapitre n'a pas de musique parce que je n'arrivais pas a en trouver, et surtout je ne voulais pas vous faire trop attendre parce que je me doute que le suspens doit devenir compliqué! Alors voilà, j'espère que le ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bon alors exceptionnellement, ce chapitre n'a pas de musique parce que je n'arrivais pas a en trouver, et surtout je ne voulais pas vous faire trop attendre parce que je me doute que le suspens doit devenir compliqué! Alors voilà, j'espère que le chapitre vous a plu (est ce que vous vous doutiez que c'était James derrière tout ça? ) Bonne après midi a tous et bisous!!!

Can you say "I love you"?#1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant