Chapitre 49

8.4K 392 46
                                    

Paralyzed - NF

PDV Tyler

Je suis réveillé en sursaut pas la sonnerie de mon portable. Qui peut bien m'appeler au beau milieu de la nuit ? Je décroche encore à moitié endormi.

- Allô ? Je bâille.

- Tyler ! Crie Karl au bout du fil. On l'a retrouvé !

Je me redresse instantanément dans mon lit.

- Vous êtes sérieux?!!! je m'écrie.

- Oui je t'attends devant ta maison ! s'exclame t-il la voix remplie d'espoir.

Je raccroche et m'habille à la hâte. Je sors de ma maison en un temps record.

- Dépêche toi, me lance Mr. Walker quand j'arrive à coté de lui.

Je ne discute pas, et le suis dans sa voiture. Ses yeux sont cernés, et je parie qu'il n'a pas dormi depuis des jours. Il démarre, et je pose douze milles questions.

- Elle est ou ?! Est ce qu'elle va bien ? Et James ? Je demande.

Mon voisin soupire.

- On ne l'a pas encore sauver, m'explique t-il. Je passais sur le port avec Julia en la ramenant à l'aéroport, quand elle a aperçue James. On est sûr que c'était lui et on a vu l'endroit dans lequel il est rentré. Elle est forcément la.

Bordel... je me laisse tomber contre le fauteuil.

- La police aussi est en chemin. Je sais que tu tiens à ma fille alors je t'emmène avec moi. Mais pas de conneries ! Me met-il en garde.

Je hoche la tête et déglutis. Moi qui pensais que ce cauchemar était terminé.

Mr. Walker se gare devant un vieux hangar à bateaux qui ne doit pas avoir servi depuis des années. Le port est désert, et un épais silence plane sur nous. Le décor est digne d'un mauvais film d'horreur, et savoir qu'Haley est probablement la dedans me fait froid dans le dos. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle doit ressentir depuis trois jours. À quel point elle doit avoir peur, coincée toute seule avec ce putain de connard.

- Ils ne devraient pas tarder, lance Karl en regardant sa montre.

Je me doute qu'il parle de la police. Ils ont intérêt à se magner, parce que je ne tiendrais pas longtemps dans cet état de stress. Et si elle n'était pas la ? Et qu'on s'était trompé ? Ça ne m'étonnerait pas de Julia, mais imaginer que je doive encore supporter son absence pendant des jours me donne envie de vomir. Je ne tiendrais pas longtemps sans savoir si elle va bien. Si ce connard de James a osé toucher ne serait ce qu'un seul de ses cheveux blonds vénitiens, je le tue de mes propres mains.

Ça ne fait que quelques minutes que nous sommes là, et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité.

- Vous... je commence en me tournant vers Karl.

Mais je suis interrompue par un cri venant du hangar et mon sang ne fait qu'un tour.

- Tyler no... crie Karl.

Mais trop tard, je me précipite dans le hangar, droit dans la gueule du loup.

Je déboule dans une pièce sombre et humide. Des tas d'objets sont entassés près des murs, couverts par des bâches qui devaient être blanches il y a cent ans... Un raie de lumière me parvient depuis l'autre bout de la pièce, et je comprend qu'il provient de sous une porte. Je cours jusqu'au battant, et sens mon cœur qui bat à mille à l'heure quand je pose ma main sur la poignée. Délicatement, j'ouvre la porte et me glisse sans un bruit de l'autre coté. Ma respiration se bloque quand je découvre ce qu'il y a dans la pièce. Étalée par terre, Haley à les paupières closes, une profonde coupure s'étale sur son front et ses cheveux sont poissés par le sang. Je sens le mien bouillir dans mes veines. Dos à moi, un mec blond, habillé tout en noir semble observé Haley.

Can you say "I love you"?#1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant