Chapitre 36

9.2K 403 81
                                    

                                       So far away - Martin Garrix feat David Guetta

Haley

Déjà une semaine que j'ai accepté sans réfléchir la proposition de Tyler. Je commence à croire que dès qu'il est la, mon cerveau se met en mode Off, et me laisse prendre des décisions stupides. Quand je lui parle, la plupart du temps j'ai envie de l'étrangler, mais dès qu'il me touche, j'ai l'impression que mon cœur fait des loopings dans ma poitrine. Ça a le don de me rendre dingue de voir que mon corps ne peut pas s'empêcher de réagir au sien.

Je n'ai parlé de ça à personne, sauf à Célia qui a tout deviné. Elle est très forte je dois le reconnaître. Elle ne m'a pas jugé alors que je viens à peine de me séparer de James. En parlant de lui, je me suis vraiment sentie mal après notre rupture, mais j'ai vite compris que j'avais fait le bon choix en le quittant. Mes sentiments avaient disparus depuis un moment même si je refusais de le voir.J'ai ouvert les yeux en venant ici et je lui souhaite le meilleur.

- J'ai mal partout, râle Célia en s'étirant dans le vestiaire des filles.

- Et moi dont ! Je rétorque en enlevant ma jupe verte de pom-pom girl.

Qui aurait cru que bouger ses fesses en mini jupe demanderait tant d'efforts ?! Sûrement pas moi ! Les entraînements me prennent un temps fou, et Tyler est très pris par la boxe ce qui fait qu'on ne s'est pratiquement pas vu de la semaine en dehors du lycée.

- Je ne sais pas comment les autres filles font, ronchonne Célia alors qu'on sort des vestiaires.

Nous avons à peine franchit la porte qu'on se retrouve face à un spectacle qui me retourne l'estomac. Brianna est accrochée au t-shirt de Tyler et tellement collée à lui qu'ils pourraient presque fusionner. Et bien entendu, elle l'embrasse sans aucune retenu.

- Quel con, marmonne Célia en voyant ma tête.

Je ne répond pas et pars dans la direction opposée à eux, mon amie sur mes talons.

- On ne devrait peut être pas se fier aux apparences, me dit-elle. Peut être qu'il a une explication.

Le fait qu'elle veuille me rassurer me touche. Mais je hausse les épaules, comme si l'endroit ou il fourre sa langue me laissait indifférente. Mais mon ventre qui se tord me montre que ce n'est pas le cas.

On retrouve nos amis assis à la cafétéria, et je me compose un magnifique sourire.

- Salut ! Lance Esteban entre deux bouchés de lasagnes.

Son appétit m'étonnera toujours. Je m'installe entre Maiwen et Tom, et ce dernier me sourit.

- Hum euh... j'avais un truc à te proposer, commence t-il doucement.

Oh non. J'ai eu mon lot de surprises et de révélations pour au moins plusieurs années. Et après ce que je viens de voir, je ne suis pas d'humeur.

- Ça te dirait qu'on aille au ciné voir... euh bah ce que tu veux, me propose t-il.

Je le savais. J'adore Tom, mais je ne le vois pas de la manière dont il l'espère.Et ça, j'ai l'impression qu'il a du mal à le comprendre.

- Oui, oui bien sûr ! Je répond faussement enjouée. On pourrait se faire un ciné tous ensemble !

Son visage se décompose. Je me doute que dans sa vision des choses on était que tous les deux. C'est moche de lui faire ça, mais j'ai vraiment envie de passer du temps avec mes amis, et aujourd'hui, je n'ai pas le coeur à dire non à Tom. Je me tourne vers les autres en faisant comme si je n'avais pas remarqué sa déception.

Can you say "I love you"?#1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant