(2.1) numéro 6

67 8 5
                                    

║▌║█║▌│║▌║▌█


[▸] 2.1 Vous avez sélectionné l'interaction écouter les informations.

Si votre choix s'est porté sur une autre interaction, veuillez vous référer immédiatement au chapitre suivant : 2.2


║▌║█║▌│║▌║▌█

Vas-y pour les infos.

Iel n'en a vraiment aucune envie, mais CLOUD sait sans doute mieux que lui, alors Ryan attrape un coussin tout chiffonné pour le caler derrière son crâne. Après un court instant, l'écran noir de la vieille télévision grésille et le logo du programme de la première chaîne s'affiche en plein milieu. Automatiquement, les lumières de la pièce s'atténuent et tout se met en place pour que The Morning Star devienne le seul et unique centre d'attention. Ryan s'installe, une jambe tendue jusqu'à l'accoudoir d'en face, l'autre repliée et appuyée contre le dossier du canapé abîmé, recouvert de plaids et de coussins de toutes les couleurs pour cacher la misère. Son bras gauche vient caresser ses cheveux, et le droit reste posé sur son ventre, soulevé doucement par le rythme de sa respiration qui s'apaise.

 Son bras gauche vient caresser ses cheveux, et le droit reste posé sur son ventre, soulevé doucement par le rythme de sa respiration qui s'apaise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bienvenue à la matinale de The Morning Star, nous vous remercions de votre écoute et de votre fidélité. Nous sommes ravis de partager les premières heures de ce premier jour de novembre en votre compagnie. Au programme : Reportage sur les cas de zombifications clandestines toujours plus nombreux, faut-il s'en inquiéter ? Et les nouveaux projets de Madame la Mairesse Adebola Oni sur les grandes hauteurs d'Hypsoline, quel avenir pour la terre ferme ? Sans plus tarder, découvrez nos dernières informations.

Aujourd'hui, le taux de criminalité ne cesse d'augmenter et, même si cette nouvelle peut sembler très alarmante, nul besoin de vous en inquiéter : tout est sous contrôle, affirment les services de police et l'administration d'Hypsoline. Pourtant, à l'heure actuelle, nous dénombrons en moyenne 6 nouveaux cas de zombification par jour. Selon une source sûre, le dernier code délivré à ce jour serait le Z009129, actuellement en isolement. Le processus fermement interdit - pour des raisons évidentes - et sévèrement puni ne semble pas dissuader sa multiplication. L'hôpital de St Bloody Mary promet suffisamment de cellules d'isolement pour les nouveaux cas de contamination effective. Aussi, les équipes de police sont déployées en plus grand nombre aux différents points chauds de la ville afin de les neutraliser le plus tôt possible. De nouveaux stocks de gélules devront être délivrés au plus vite par les laboratoires Undead, qui recommandent d'ailleurs toujours vivement les dépistages en cas de contacts trop prolongés avec les sujets les plus instables.

Nous rappelons à nos chers téléspectateurs que chaque citoyen d'Hypsoline est indispensable à notre société et mérite donc tout le soutien et toute la sécurité nécessaires à son bien-être.

Sur une note plus positive, Madame la Mairesse Adebola Oni nous prouve encore une fois son caractère visionnaire et sa volonté d'aller toujours plus haut. Le quartier de New Skycall s'agrandit et se développe avec l'arrivée de nouveaux résidents dans les logements aériens précédemment mis à la vente, ainsi que l'ouverture du New Clockwork Market. C'est comme une toute nouvelle ville qui se construit au-dessus des premiers gratte-ciels d'Hypsoline - peut-être faudra-t-il d'ailleurs les renommer ? Les routes se dessinent tout là-haut, mais les habitants du sol se questionnent encore sur les enjeux à long terme ; puisque les différentes promesses quant aux projets de modernisation et de réhabilitation des bas-logements de la Lower Lane notamment se font encore attendre. Verrons-nous toujours le ciel depuis le sol, une fois les derniers étages aériens terminés ? C'est la question qui se pose aujourd'hui, compte tenu de l'augmentation des taux de criminalité et la baisse de valeur des logements. En revue de presse, le porte-parole de Madame la Mairesse Oni assure que les problématiques de tous les étages d'Hypsoline sont étudiées et que des mesures seront prises très prochainement.

Tout de suite, un extrait de l'interview de la PDG de CLOUDwatch concernant les nouvelles mises à jour à venir...

Tout de suite, un extrait de l'interview de la PDG de CLOUDwatch concernant les nouvelles mises à jour à venir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais, encore tout habillé de ses vêtements de travail, Ryan s'est déjà endormi.

║▌║█║▌│║▌║▌█

FIN DE LA PROGRAMMATION

[▸] Rendez-vous directement au chapitre 3.0


hypsolineWhere stories live. Discover now