8 Décembre

458 34 4
                                    


Our Baby For Christmas


Où Louis et Harry souhaitent plus que tout avoir un bébé.


Louis Tomlinson

Je soupire en déchirant le courrier que nous avons reçu ce matin, encore un refus. Harry et moi sommes ensemble depuis six ans déjà et nous nous sommes mariés il y a deux ans, nous essayons maintenant d'adopter un petit bébé qui viendrait agrandir notre petit cocon familial mais c'est beaucoup plus long et compliqué que nous l'avions pensés.

Nous avons envoyés des dossiers dans au moins huit agences d'adoption et depuis le début du mois, nous ne recevons que des refus, six agences sur huit nous ont refusés sous plusieurs prétextes bidons. Soit nous étions trop jeunes, alors que j'ai 27ans et Harry en a 25, soit parce que des familles sont prioritaires sur nous, soit parce que nous sommes deux hommes, cette dernière raison m'énerve vraiment beaucoup. Qu'est-ce que ça change que nous soyons deux hommes ? Notre futur enfant sera aussi heureux avec nous qu'avec un père et une mère, ce n'est pas parce que nous sommes homosexuels que nous ne sommes pas capable de nous occuper d'enfants.

Tous ces refus sont en train de nous donner un gros coup au moral, je suis de nature optimiste et j'essaie d'y croire encore parce qu'après tout, il nous reste encore deux agences qui ne nous ont pas encore répondus mais j'avoue que ça devient difficile, surtout pour Harry. Il veut tellement un enfant qu'il encaisse plutôt mal les refus que nous recevons, il croit que c'est sa faute si nous n'y arrivons pas et se remet constamment en question alors qu'il n'est coupable en rien de tout ça. Il est juste un homme qui souhaite plus que tout au monde avoir un enfant et ça le rend vraiment triste que nous ne réussissons pas à en avoir un.

Le voilà justement qui rentre des courses les bras chargés de sacs, le manteau recouvert de neige. Je lâche la lettre que j'étais en train de déchirer pour aller le débarrasser de ses sacs de courses et en profite pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

Il fait un froid de canard dehors, souffle-t-il. Et tu aurais vu le monde au magasin, je suis bien content d'être rentré.

Vas te réchauffer près du feu, je dis en l'aidant à retirer son long manteau. Je m'occupe des courses.

Merci Lou, t'es un ange, il dépose à son tour un baiser sur mes lèvres avant de s'emparer d'un plaid et d'aller s'asseoir près du feu.

Je prends les sacs de courses et m'occupe de tout ranger, il a acheté de quoi nous préparer un bon festin ce soir, ses parents et les miens viennent pour fêter le réveillon avec nous et je pense que ça va nous faire beaucoup de bien, voir nos famille nous aidera à penser à autre chose qu'à l'adoption même si je suis sûre qu'Harry y pensera forcément.

Lou ? C'est quoi ce papier déchiré sur la table ?Demande mon mari.

Oh ce n'est rien d'important ne t'en fais pas,je dis en me précipitant pour récupérer la lettre déchirée.

C'est encore un refus n'est-ce pas ? Répond-il déçu.

Je suis désolé mon cœur, je le prend dans mes bras et il cale sa tête dans mon cou.

On ne vas jamais réussir Lou, tout le monde nous refuse. C'était pour quoi cette fois ?

Je n'ai même pas regardé, quand j'ai vu qu'ils nous refusaient j'ai tout de suite déchiré la lettre.

Recueil d'OS de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant