19 Décembre

349 30 26
                                    


Christmas Advent Calendar


Où Louis a un admirateur secret


Louis Tomlinson

1er Décembre

Je soupire alors que je rejoins mon casier, je sors d'une évaluation de philosophie de quatre heures et j'ai un mal de crâne horrible, je n'ai absolument rien compris au sujet, la philosophie ce n'est clairement pas pour moi mais bon je n'ai pas le choix.

J'ouvre mon casier à la recherche d'un cachet pour passer mon mal de tête, j'ai un entraînement de foot ce soir et je tiens à être en forme. Une fois mon médicament avalé, je m'apprêtes à fermer ce dernier quand quelque chose retient mon attention. Au fond de mon casier se trouve une rose avec un mot accrochée à celle-ci. Je fronce les sourcils et attrape la rose avant de détacher délicatement le mot.

« Cher Louis,
Tu te demandes sûrement pourquoi tu trouves une rose dans ton casier.
Je penses que tu es une personne incroyable qui mérites beaucoup de bonheur et d'amour.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire un petit calendrier de l'avent pour toi.
Chaque jours jusqu'au vingt-quatre décembre, le jour de ton anniversaire, tu recevras de ma part un petit quelque chose accompagné d'un mot.
J'espère que ces petites attentions te feront plaisir.
Passes une belle journée,
Un admirateur. »

En lisant ces mots, je ne peux empêcher ce sourire qui se dessine sur mes lèvres, je suis agréablement touché par ce geste, je n'ai aucune idée de qui ça vient mais ça me fait vraiment plaisir. Je serre le mot contre mon cœur et le glisse dans ma poche avant de partir au gymnase pour mon entraînement.


2 Décembre

J'ai lu le mot de mon admirateur pendant un long moment hier soir avant de m'endormir, je me demande vraiment de qui ça peut venir, ça ne peut pas être Liam ou Zayn étant donné qu'ils sont en couple, ça ne peut pas être Eleanor non plus vu que la personne a signé « un admirateur ». Je ne vois vraiment pas qui ça peut-être mais j'ai une petite idée derrière la tête pour trouver.

La personne a dit qu'elle ferait ça jusqu'au vingt-quatre il me reste donc vingt-deux jours pour trouver et comme la personne glisse des choses dans mon casier, je vais lui laisser un petit mot moi aussi, peut-être que j'aurai des réponses. Je sais que je pourrais juste espionner mon casier pour voir qui glisse quelque chose dedans mais je n'ai pas envie de faire les choses comme ça.

J'arrive donc à mon casier avant d'aller en cours et ce dernier est vide, soit l'admirateur n'a pas eu le temps de déposer son mot, soit c'était juste une blague. Dans le doute, je rédige un mot pour mon admirateur.

« Je te remercie pour ta petite attention d'hier, la rose était magnifique et ton mot m'a fait énormément plaisir.
J'aimerai, si tu es d'accord, savoir qui tu es, tu peux décider de me le dire ou non, je ne te force pas mais j'espère un jour pouvoir te remercier en personne.
Merci encore.
Louis »

Satisfait, j'accroche mon mot sur la porte de mon casier et le referme avant de partir à mon premier cours de la journée, espérant une réponse de mon inconnu.

Lorsque je retourne à mon casier en fin de journée, je suis heureux de voir que mon petit mot a été remplacé par un autre et qu'un paquet se trouve dans mon casier. J'ouvre le mot et sourit en reconnaissant l'écriture de mon admirateur.

« Cher Louis,
Je suis ravi que mon premier petit mot t'ai plu, te rendre heureux, c'est tout ce que je souhaites.
Je vois que j'ai éveillé ta curiosité mais trouver qui je suis ne sera pas si simple.
Je te propose un petit jeu, en plus de chaque petit cadeau et petit mot, je te donnerais une information sur moi, tu auras jusqu'au vingt-quatre pour trouver qui je suis, si tu y parviens, je te donnerai le dernier mot en personne.
La première information que je vais te donner c'est que nous nous sommes déjà parler plusieurs fois.
Bonne chance Louis.
Ton admirateur »

Recueil d'OS de NoëlOnde histórias criam vida. Descubra agora