20 Décembre

362 28 16
                                    


Kiss Me Under The Mistletoe


Où Harry aimerait embrasser Louis sous une branche de gui.


Harry Styles

Je suis au supermarché avec ma sœur. Cette année, le réveillon de Noël a lieu à la maison, nous le fêtons tous les ans avec les Tomlinson. Ma mère et Johanna sont meilleures amies depuis leur plus tendre enfance et Gemma et moi avons grandis avec les enfants de Jay. Des enfants, on peut dire qu'elle en a, si ma mère n'a que Gemma et moi, Johanna est maman de sept enfants dont deux paires de jumeaux. Ernest et Doris sont les plus jeunes, ils ont six ans, il y a ensuite Phoebe et Daisy que j'ai appris a différencier rapidement, Felicite qui me ressemble beaucoup, Charlotte, la meilleure amie de Gemma et enfin Louis. Je pourrais parler pendant des heures de Louis, depuis que je le connais, il m'a tout appris. Il m'aide souvent dans mes maladresses et j'en ai des tonnes, il me surnomme bambi parfois tellement je suis maladroit. Louis m'a appris à jouer du piano et de la guitare, il est très doué et sa voix est si belle, tout est beau chez lui, sa petite constellation sur sa joue, ses yeux océan, tout.

Je crois que j'ai commencé à me rendre compte de mes sentiments pour lui lorsque nous avions seize ans. J'étais venu lui demander de m'aider avec un devoir et il sortait à peine de la douche quand je suis arrivé dans sa chambre, en le voyant torse nu et trempé, j'ai eu soudainement très chaud, mon cœur s'est accéléré et je l'ai trouvé magnifique. Depuis ce jour, j'essaie de cacher au maximum mes sentiments même si c'est difficile. Le plus dur a été quand il est sorti avec Eleanor, il s'est éloigné de moi et je l'ai très mal vécu, heureusement ça n'a pas duré et Louis s'est rendu compte du mal qu'il m'avait fait alors il s'est excusé et j'ai rapidement retrouvé mon meilleur ami.

Lui cacher mes sentiments est de plus en plus difficile et j'ai trouvé une idée pour lui avouer mes sentiments sans avoir à parler, de toute façon, je bafouillerai sûrement. J'espère que mon idée marchera.

Nous nous baladons dans les rayons du supermarché à la recherche des décorations manquantes, nous avons déjà trouvé tout ce dont nous avons besoin pour le repas mais nous voulons décorer la table joliment tout comme le salon.

Je trouve le rayon que je cherchais et m'y précipite, il est rempli de branches de gui et j'en attrape un bon tas que je mets dans le caddie.

Et bah Harry si avec tout ça Louis comprend pas c'est qu'il est aveugle, rit ma sœur.

Je veux être certain que ça marche, je rougis.

T'as pas besoin de tout ça tu sais, il te suffit de lui dire.

Je ne peux pas, je n'y arriverai pas Gemma.

Fais comme tu le sens alors mais je suis certaine que ça va bien se passer.

J'espère.

On va passer à la caisse et installer tes petites branches un peu partout dans la maison pour que tu puisses conquérir le cœur de ton cher Louis.

Elle passe un bras autour de mon cou et nous guide jusqu'à la caisse.

Quelques heures plus tard, nous avons aidés notre mère avec les plats et nous avons décorés le salon et la table, j'ai bien entendu accroché des branches de gui un peu partout, surtout au dessus de la place de Louis ce qui m'a valu quelques rires de la part de ma mère et ma sœur mais je m'en fiche un peu.

Je suis en train de chercher la tenue parfaite pour ce soir en vain, je ne trouve pas quoi mettre. Je souffle et appelle ma sœur qui arrive dans ma chambre en quelques secondes, elle a enfilé une jolie robe noire et s'est légèrement maquillée, elle est vraiment très jolie.

Recueil d'OS de Noëlحيث تعيش القصص. اكتشف الآن