15 Décembre

364 25 9
                                    


Santa's Son


Où Louis est le fils du Père Noël


Louis Tomlinson

Caché dans le bureau de mon père pendant que Niall surveille que personne ne nous voit, je cherche un objet très important, c'est un objet qui permet d'observer le monde des humains, mon père s'en sert pour s'assurer que tout va bien et que les enfants sont sage dans le monde entier.

Mon père, tout le monde le connaît, certaines personnes croient qu'il n'existe pas mais s'il n'existait pas, je ne serai jamais né. Tout le monde l'aime, surtout les enfants, il reçoit un nombre incalculable de lettres, j'en ai déjà lu quelques unes et certains enfants ont une liste de cadeau presque plus grande que moi. Mon père c'est le Père Noël et son travail se résume à surveiller les humains, distribuer les listes aux lutins et faire la distribution le soir de Noël. Tous les ans, je le supplie de me laisser l'accompagner mais il n'a jamais voulu, il dit que je suis trop jeune encore mais j'ai 17 ans, je pense être assez grand pour l'accompagner, en plus à deux, la distribution sera plus rapide.

Lou dépêches toi, ton père ne va plus tarder, chuchote Niall devant la porte.

J'y suis presque, je dis alors que je suis sur la pointe des pieds. C'est bon je l'ai !

Nous sortons du bureau en courant pour rejoindre ma chambre, l'objet tant convoité caché sous mon pull.

Tu me promets que je n'aurais pas d'ennui hein Lou ? Demande Niall un peu inquiet.

C'est promis, je prendrais entièrement la responsabilité si mon père remarque qu'on a pris sa boîte.

Niall acquiesce un peu rassuré, il est mon meilleur ami depuis qu'il est arrivé ici. Mon père l'a recueilli alors qu'il venait de perdre ses parents, Niall était si triste, mon père a tout fait pour le faire sourire sans succès. C'est lorsque j'ai été moi-même parler à Niall qu'il a fini par se confier à moi, j'ai réussi avec le temps à luire donner la joie de vivre et nous ne nous sommes plus jamais quitter, il travaille maintenant en tant que lutin pour mon père et je l'aide parfois.

J'ouvre doucement la boîte et une immense liste s'affiche sous mes yeux, c'est la liste des gens dans le monde entier, elle est immense. Je souris et sélectionne au hasard un des noms dans la liste. Une lumière sort alors de la boîte et affiche une petite fille qui fait un bonhomme de neige dehors, elle a l'air de bien s'amuser avec ses parents.

Je regarde Niall en souriant, lui aussi a les yeux qui pétillent en voyant qu'on peut observer tout le monde avec cette boîte. Pendant plusieurs minutes, nous regardons les gens, nous voyons des enfants, des personnes âgées, des adultes au travail, tout le monde à l'air très heureux et ça me fait vraiment plaisir, nous avons éclatés de rire lorsque nous sommes tombés sur un type qui a glissé sur de la glace, renversant la peinture qu'il avait dans les mains partout sur lui.

Essaie celui là maintenant Lou, dit Niall en me montrant un nom dans la liste.

Je clique sur le dénommé Harry Styles et l'image apparaît sous mes yeux. Je fronce les sourcils en le voyant, emmitouflé dans une couverture, il a l'air d'être dehors sous la neige, son corps tremble de froid et on dirait qu'il pleure. Cette vision me brise le cœur, il a l'air si malheureux, j'aimerai tellement l'aider.

Je n'ai pas le temps de le regarder plus longtemps que la porte de ma chambre s'ouvre et je m'empresse de fermer la boîte.

Louis ! Je peux savoir ce que tu fais ici avec ma boîte ? Demande mon père,d'une voix sévère.

Recueil d'OS de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant