16 Décembre

397 28 24
                                    


Christmas Present Fight


Où Louis et Harry veulent tous les deux achetés la même chose mais il n'en reste qu'une.


Louis Tomlinson

La liste de ma fille en main, j'entre dans le magasin de jouet bondé de monde, nous sommes le seize Décembre et j'ai décidé d'enfin acheter les cadeaux de Noël pour Lyna et du haut de ses quatre ans, la petite liste est longue. Nous avons collés ensemble sur une feuille, tous les cadeaux qu'elle aimerait avoir et on peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut.

Ma princesse adore la musique presque autant que moi, je ne suis pas étonné qu'elle ai glissé dans sa liste plein de choses en rapport avec la musique comme un micro à l'effigie de sa princesse favorite, un petit piano et d'autres objets en tout genre mais l'objet qui lui tient le plus à cœur et je sais lequel c'est parce qu'elle l'a entourée d'un cercle rouge, c'est le petit ukulélé vert décoré de fleurs bleues. Elle m'en parle depuis des semaines déjà et j'espère vraiment trouver ce cadeau qui lui tient tant à cœur.

Je fais le tour des rayons et trouve quelques cadeaux de sa liste mais aucune trace de ce ukulélé, je soupire et part à la caisse pour payer les cadeaux que j'ai déjà trouvé.

Déjà plusieurs heures que je fais tous les magasins en vain, je commence à désespérer, ce ukulélé est vraiment difficile à trouver et je ne peux pas le commander sur le net, il arriverai trop tard malheureusement et je ne veux pas décevoir ma fille.

Il est presque dix-sept heure lorsque j'entre dans le dernier magasin que j'ai pu trouver et j'espère vraiment qu'ils ont son jouet, je me dirige vers le rayon de musique et me retiens de soupirer de soulagement lorsque j'aperçois enfin l'instrument tant convoité, je fonce jusqu'à lui et ne perds pas de temps mais alors que je pose ma main sur l'instrument, une autre main se pose de l'autre côté de l'objet. Je me tourne vers la fameuse personne et je suis surpris lorsque je reconnais ces yeux émeraudes.

Harry Styles, chanteur mondialement connu depuis un peu plus de quatre ans maintenant mais aussi mon ex petit-ami qui s'est enfui du jour au lendemain sans me donner de nouvelles.

Une grimace de colère se dessine sur mon visage alors que je le fusille du regard et que je tire l'instrument vers moi mais il tire lui aussi l'instrument de sa forte poigne me faisant soupirer.

Lâche cet instrument, je dis froidement.

Non, répond-il calmement. J'en ai besoin.

Moi aussi j'en ai besoin ma fille rêve de ce ukulélé et ce n'est pas toi qui va m'empêcher de la rendre heureuse !

Tu... Tu as une fille ? Demande-t-il surpris.

Quoi ça t'étonnes ? Tu le saurais si tu ne t'étais pas barrer sans rien dire.

Je ne me suis pas barrer, souffle-t-il.

Ah non ? Et partir sans laisser de trace en ignorant mes appels et mes messages t'appelles ça comment toi ?

Je suis désolé Louis.

T'es désolé ? Mais j'espère bien que t'es désolé ! Sauf que tes excuses je m'en balance ! Ça n'efface pas ce que tu m'as fait ! Tu te rends compte que j'ai appris ta carrière dans un putain de magasine ?

Il ne me répond rien et baisse la tête, directement je regrette d'avoir été si dur mais il le mérite, il m'a fait tellement de mal en partant, m'abandonnant à mon triste sort. J'ai eu énormément de mal à me relever et c'est lorsque j'ai adopté Lyna il y a deux ans que ma vie a changée, elle a embellit ma vie, m'a permis de me relever et d'être à nouveau un homme heureux.

Recueil d'OS de NoëlWhere stories live. Discover now