21 Décembre

322 25 6
                                    


You Deserve A Beautiful Christmas


Où Harry est bénévole dans une association pour aider les SDF.


Harry Styles

C'est la voiture rempli de bonnes choses que j'arrive à l'association en ce vingt-quatre décembre, je suis bénévole dans cette association depuis quelques mois seulement mais j'aime aider les gens, nous aidons les personnes qui vivent dans la rue à s'en sortir, à accéder à des soins, à avoir de la nourriture et un peu d'argent pour s'en sortir. Voir toutes ces personnes vivre dehors dans le froid, sans argent ni nourriture ça me brise le cœur, si je le pouvais, je leur offrirais un toit à tous, malheureusement, je ne suis qu'un jeune étudiant, je n'ai pas énormément d'argent mais quand j'en ai, c'est pour aider ces gens que je l'utilise.

Je vais chercher un chariot et je décharge toutes les choses que j'ai amené dedans avant de retrouver les autres bénévoles dans la grande salle où ils sont en train de préparer de quoi faire des sacs pour les sans domiciles.

Wow Harry, tu as dévalisé les magasins à ce que je vois, me sourit Martha, la directrice de cette association.

J'ai eu un très bon salaire alors je me suis dit que je pourrais faire plaisir aux gens.

Tu as un grand cœur Harry, merci beaucoup pour ce que tu fais.

C'est avec plaisir, je souris. Alors qu'est-ce qu'on va préparer pour ce soir ?

Avec tout ce que tu as amené on va pouvoir leur faire un festin, j'avais pensé à une bonne soupe chaude avec un plat de riz ou de pâtes avec de la viande ou du poisson, on pourrait largement faire les deux et leur proposer ce qu'ils préfèrent. On a suffisamment de pain pour leur faire un sandwich au fromage aussi, Sam est en train de s'occuper des cafés, thés et chocolats chauds. On a des croquettes pour chien aussi pour ceux qui ont des animaux et je vois que tu as amené des manteaux et des couvertures.

J'ai pensé que ça les réchaufferai.

C'est vraiment gentil de ta part.

Je lui sourit et part enfiler un tablier et laver mes mains afin de commencer à préparer les bons petits plats pour tous ces gens dans le besoin. Très rapidement, les sacs se remplissent et nous en avons énormément, j'espère qu'on pourra faire plaisir à tout le monde avec tout ça.

Je charge ma voiture de nombreux sacs, couvertures et manteaux avant de partir vers ma zone, la ville est tellement grande que chacun possède sa zone pour essayer de satisfaire un maximum de personnes.

Lorsque j'arrive sur les lieux, mon cœur se serre en remarquant qu'il y a plus de gens que la dernière fois. J'attrape un chariot où je pose mes sacs et m'avance gentiment vers les premiers sans domicile que je vois, je leur offre les sacs, les manteaux et les couvertures en leur souhaitant beaucoup de courage, voir les sourires qui se dessines sur leurs lèvres et les remerciements qu'ils me donnent suffisent à mon bonheur, savoir que j'ai égayé la journée de ces personnes me réchauffe le cœur, je sais que je ne peux malheureusement pas faire plus pour eux et que ce n'est peut-être pas grâce à mes dons qu'ils réussiront à retrouver une belle vie mais savoir que le temps de quelques heures ils oublient leurs problèmes, ça me fait du bien. Si je le pouvais, je les accueillerai tous à la maison mais ce n'est pas possible.

Alors que je suis sur le point de terminer ma distribution, j'entends des cris et des plaintes près d'une petite ruelle. Je m'approche sans faire de bruit et ce que je vois me mets dans une colère noire, une bande de gars complètement saouls sont en train de frapper un pauvre garçon et de lui voler le peu d'affaires qu'il a. Je ne peux pas les laisser faire, il faut que j'intervienne.

Recueil d'OS de NoëlWhere stories live. Discover now