03

740K 9.4K 31.9K
                                    

✍🏼

J'suis tombait d'un coup j'ai rien compris.

Ali: Ah ouais la j'avoue j'ai un ptit peu abusé.

Moi: Oui oui, juste un ptit peu!

Ibrah: Pourquoi vous criez?

Il venait de rentrer dans ma chambre avec Aymen, j'bouger même plus ptdrrrr j'avoue j'avais peur un peux, j'voulais pas qu'il me fasse la morale devant les garçons. Mais vous savez il a fait quoi se fou? il est repartit dans sa chambre et il est revenu avec des gros coussins! C'est parti pour la 3eme guerre mondiale. Ils m'ont directe attaquer, même Aymen! C'est quoi cette hagra? J'avais aucun moyen de défense mais j'avoue c'était bien drôle.

Sans faire exprès Ali a eu le malheur de frapper Aymen avec un coussin, j'crois que c'était la pire erreur de sa vie mdrrrr Aymen l'a attaqué et ils ont commençaient à se frapper entre eux, j'pouvais enfin respirer. Je les regardais s'battre j'en pouvais plus, c'est des gamins! Alala 20ans... Ils voulaient même pas s'arrêter en plus.

Moi: Bon, allez vous battre ailleurs , laissez-moi dormir.

Ali: Elle veut quoi la naine?

Mama: Oui aller! Sortez!

Mdrrrrr c'est ma sauveuse, elle venait de rentrer dans ma chambre et Ibrah à jeter un cousin sur sa tête, sans mètre de force pour pas lui faire mal, en gros pas du tout comme avec moi. Il a commencé à courir dans le ptit appartement et ma mère elle lui courait après, elle essayait de le frapper avec son chiffon, avec les garçons on était mort de rire, ma mère qui court c'est magique mdrrrr. J'ai grave rigolé se soir là, ça me faisait un peu oublié que demain j'allais dans un nouveau lycée. Mais quand j'me suis retrouvée seule dans mon lit le soir le stresse est revenu et impossible de dormir du coup j'ai appelé Sofiaaa, elle a direct répondu.

Sofia: Oh my god Ina faut trop que j'te raconnnnte!!

Moi: Ptdrrrr vazi vazi.

Oui nos discussions elles commencent quasiment toutes comme ça.

Sofia: J'te jure j'suis une bouffone j'ai rien dans la tête, stp insulte moi!

Moi: Salle conne.

Sofia: Ouais calmes-toi aussi. Bref ta vu ça faisait un moment que j'avais aucune nouvelle de Zak, donc telle une bouffonne de première classe je lui envoie un message pour lui demander si il est toujours de ce monde, et c'est pas il me répond « c'est qui? ».

Moi: Genre il a supprimé ton numéro?

Sofia: Attends j'ai pas fini! Du coup je réponds « à ton avis? » et j'reçois « c'est pas Zak là, c'est sa meuf »

J'suis partie en fou rire, ce mec il changera jamais. Sofia elle faisait que de l'insulter ça me faisait encore plus rire, quand elle est énervée c'est une autre personne, elle se transforme et dans ces moments là j'me dis heureusement c'est pas ma pire ennemie, elle m'aurait sûrement déjà enterrée.

Moi: Mais vazi Sofia sah lâche l'affaire avec lui, c'est pas un gars bien.

Sofia: Non jure? J'avais remarqué hein, mais j'y arrive pas, je te jure quand il est avec moi j'ai l'impression c'est une autre personne, on aurait pu construire un truc de fou mais non il préfère faire le batard et moi j'suis là comme une bouffonne à attendre qu'il arrête ses conneries. Et c'est facile pour toi de dire ça, tu verras quand tu seras amoureuse.

Moi: Moi amoureuse? T'es folles toi, personne peut piquer mon coeur.

On a parlé une bonne partie de la nuit puis on a fini par s'endormir. J'ai à peine eu le temps de fermer les yeux que mon réveil a sonné. Mais j'me suis rendormie directe. Et pas longtemps après c'est encore mon téléphone qui m'a réveillé mais c'était un appel.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant