74

451K 6.6K 22.8K
                                    

✍️

Je l'ai pas fait, je voulais savoir ce qu'il allait sortir de son sac, si il me disait de pas regarder c'était pas pour rien, il allait encore faire une connerie et j'en avais pas envie..

Ça l'a énervé que je l'écoute pas, il a pas plus forcé et il a ouvert le sac. Je m'attendais à tout sauf à ça..

wAllah qu'il a sortit un gilet par balle! wsh un gilet par balle!! Et après il me demande de lui faire confiance? Mais qu'est-ce qu'il fou avec ça putain..

Il a enlevé sa veste avant de mettre le gilet et remettre sa veste par dessus.. j'était en panique, ça voulait dire que là à tout moment ça peut tirer alors que y'a mon frère, Ali et Aymen?

Je savais même pas comment réagir, je le regardais avec les yeux grands ouverts, j'entendais mon coeur tellement qu'il battait fort. Y'a une énorme boule qui s'est formée dans mon ventre, j'avais vraiment peur. Je supporterais pas de vivre une nouvelle fois l'enfer que j'ai vécu quand Aymen s'est fait tirer dessus, que ce soit lui, Ibrah ou Ali, je supporterais pas, là mon coeur il était à deux doigts de lâcher.

J'étais épuisée de leurs conneries, j'en avais marre de toujours stresser, de toujours avoir peur pour eux, on parle pas d'un ptit vol de scooter là, on parle de vrai truc qui peut conduire à la mort.. enfin c'est ce que je suppose parce qu'en vrai je sais pas du tout ce qu'ils font... mais le gilet pare-balles me laisse imaginer le pire.

Très vite j'ai eux les larmes aux yeux, rien que d'imaginer perdre l'un d'eux c'était horrible..

J'ai attrapé le bras d'Aymen et je l'ai serré très fort, je voulais pas qu'il sorte de la voiture. Il s'est tourné vers moi et il a vue des larmes couler sur mes joues, il avait l'air un peu surpris, il m'a regardé quelques secondes avant de parler.

Aymen: Viens

Il a entouré mon cou avec ses bras et il m'a serré fort contre lui avant de me faire un bisou sur les cheveux.

Aymen: C'est bon Ina fait moi confiance.

Je l'ai aussi serré dans mes bras et j'ai encore plus pleuré, j'étais vraiment à bout.. j'avais peur, j'étais fatigué, je voulais juste rentrer.

C'est incroyable comment on peut pas être bien une journée entière avec Aymen, y'a toujours un truc qui va venir tout gâcher, c'est toujours comme ça.. on était bien y'a quelques minutes, on passait un bon moment après 1 an séparé et il fallait qu'un truc vienne tout niquer..

Aymen: On va juste parler vite fait avec des mecs, dans 10 minutes je suis là.

Moi: Parler avec des mecs dans un bowling?

Aymen: Tu préfère qu'on parle dans une foret où y'a personne? Aucun témoin, rien?

J'me suis directement détachée de lui et je l'ai questionné du regard, ça veut dire quoi ça ?

Aymen: Non sah Inaya c'est mieux si y'a du monde autour mais ça veut pas dire que ça va partir en couille, je t'ai dit dans 10 minutes je suis là.

Moi: Hlef.

Il a passé sa main derrière ma tête avant de m'embrasser le front.. il était même pas sur de ce qu'il disait et il me demander de lui faire confiance.. le pire c'est que je pouvais rien faire.. c'est un mec trop têtu, je peux lui dire tout ce que je veux il s'en fou, si il a décidé d'y aller il ira.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant