47

466K 6.3K 24.9K
                                    

✍🏼

Aymen: Et bah reste dans ta merde wAllah, quand il va t'arriver un truc viens pas toquer à ma porte

Je lui ai lancé un scarface mais j'ai pas répondu même si j'aurais bien voulu l'insulter là, mais nous connaissant ça serait partit trop loin et on aurait fini par se tuer

Je voulais pas qu'Aymen se mêle de ça, je sais pas ce qu'il est capable de faire à ces gars la mais je veux pas qu'il est encore plus de problèmes à cause de moi, je préfère qu'il fasse rien en espérant qu'il ne m'arrive rien.

On ne sait pas reparler une seule fois pendant le reste du trajet, Aymen roulait vraiment vite, ça me faisait flipper..

J'ai été sur mon téléphone et j'ai vue que j'avais plus Hakim sur snap et dans mes contacts y'avais plus son numéro non plus, Aymen l'avait supprimé, me3lish j'ai pas envie de crée une autre embrouille alors j'ai rien dit. Mskn Hakim il a dû rien comprendre.

On est arrivé chez Sofia très vite, il s'était pas arrêté une seule fois, je suis descendu de la voiture, j'ai pris mes affaires et je suis parti sans lui parler.

On était en plein milieu de l'après-midi, j'espérais que Sofia ne dorme pas, je l'ai appelé en facetime.

Sofia: Weshhh.

Moi: T'es chez toi?

Sofia: C'est quoi cette gueule d'enterrement?

J'ai tourné la caméra pour qu'elle puisse voir que j'étais devant chez elle.

Sofia: Euh qu'est-ce que tu fou là?

Moi: J'en sais rien.

Elle est venue m'ouvrir, y'avais personne chez elle. D'ailleurs elle avait une attelle au bras, elle avait niqué son poignet en se battant avec son frère, des vrais sauvages ces deux là.

Sofia: Y'a eu quoi?

Moi: Je sais même pas wAllah, viens on va chez moi pour le reste des vacances c'est bon?

Sofia: Vazi carré, je vais prendre des affaires j'arrive

Moi: Vazi bah je vais allais voir mon père vite fait

Elle a hoché la tête et elle est partie faire son sac, c'est la meilleure wAllah, si je lui demande d'aller à l'autre bout du monde à 3 heure du sbah j'en suis sur qu'elle me suit.

Je suis partie voir mon père, on a un peu discuté, rien d'intéressant, en se moment il travaille plus à cause de ses problèmes de dos, Ibrah il l'aidait beaucoup niveau argent, mon père n'est pas au courant de ce que fait Ibrah, il pense qu'il travaille dans un garage..

J'ai fait un bisou à mon père, la prochaine fois que je le verrai ça sera sûrement après le bac donc pas avant 2-3 mois.

Sofia était prête, on a pris ma voiture et on est partie. Sur le chemin je lui racontais ce qu'il c'était passé.

Sah, j'étais blasée, Sofia essayait de me remonter le moral et elle y arrivait bien ptddr, elle me lisais sa conversation avec Saïd, c'était du grand n'importe quoi, Aymen a pas mentis, c'est un fou ce mec.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant