23

478K 7.3K 27.2K
                                    

✍🏼

La routine quoi.. et je déteste ça vraiment, en plus Aymen il sortait pas de mon crâne, je pensais à lui tout le temps! Parfois j'avais qu'une envie c'était de lui envoyer un message pour lui demander de revenir.

Mais bien sûr je l'ai pas fait, j'ai quand même un minimum de fierté.

Je m'emmerdais à mort dans ma petit vie mais en moins j'avais pas de problème. Ça allait mieux avec Ibrah et d'ailleurs un soir il est venue me chercher au lycée, c'est extrêmement rare, mais il est venu pour me dire qu'il avait trouvé un taff dans un ptit garage!!! J'étais refaite genre Ibrah va travailler, un vrai taff? Bsahtekkkkk.

Je le voyais se réveiller en même temps que moi le matin, parfois j'avais l'impression de rêver j'vous jure.

J'ai passé un week-end chez Sofia aussi, j'en ai profité pour aller voir mon père.

J'ai commencé mes heures de conduite, je me débrouillais bien ça va, j'allais bientôt avoir 18 ans et je voulais trop le permis, je le voulais plus que le bac mddr.

Pendant ce mois j'ai aussi forcé avec Ibrah pour que je m'inscrive à la boxe mais il voulait pas et je l'ai tellement soûlé qu'il a fini par acheté un sac de frappe qu'il a mis en plein milieu du couloir mdrrr quand ma mère a vue ça elle a pété un plomb mskna

Je vais pas vous raconter toute mes journées qui sont pas intéressante pour l'histoire sinon on est pas sortie.

Enfin bref les jours passaient, puis les semaines.. et chaque soir je m'endormais en pensant à Aymen, j'avais envie que ça s'arrête mais ça s'arrêtait pas!! Même quand il est pas là bah il est là.

Ça faisait maintenant un mois qu'il était partit, parfois j'entendais Ibrah parler avec lui au téléphone, au moins je savais qu'il était vivant.

Il était partit pour que je l'oublie mais au final je pense + à lui qu'autre chose.

D'ailleurs j'arrivais pas à expliquer ce qui m'attirait chez lui, il avait rien pour me plaire alors pourquoi j'étais attaché comme ça?

On était au tout début du mois de février, j'allais bientôt avoir 18 ans, dans quelques jours.

Un soir, je sais plus qu'elle jour, je suis rentré chez moi après les cours, à chaque fois que je rentre Bagheera viens toujours me voir mais là il était pas là. J'ai cherché dans toute les pièces mais je le trouvais pas.

J'suis descendu chez Fatima pour voir si Eden était venu le prendre.

Je suis rentré comme ci c'était chez ma mère, ils font exactement pareil chez nous donc maintenant je me gène plus.

Quand j'ai ouvert la porte j'étais à deux doigts de faire un arrêt cardiaque mdrr

J'ai vue Aymen assis sur le canapé, torse-nue, avec Bagheera sur ses genoux.

Il a levé sa tête et m'a regardé, ça m'a fait bizarre, ça faisait plus d'un mois que je l'avais pas vue. Ça m'a choquée je m'attendais pas du tout à le voir, j'ai même pas bougé, on se regardait comme deux cons.

Fallait pas que je reste comme ça, il fallait que je lui montre que je m'en fou de lui même si c'est tout le contraire. Il m'avait demandé de l'oublier donc j'avais pas le droit de faire la meuf amoureuse.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant