30

505K 6.9K 39.7K
                                    

✍🏼

Aymen: Inaya t'as 3 secondes pour me passer ton putain de code

Ça ce voyait dans ses yeux qu'il était vraiment énervé, il me faisait peurs, j'étais en panique, j'osais même pas répondre.

Aymen: Trouve un moyen pour sortir.

Il s'est levé et il est sortit de l'appartement avec mon téléphone!! J'ai attendu un peu et je suis partie prendre une veste dans ma chambre.

Moi: Ibrah je vais chez Imene vite fait

Ibrah: Crois pas tu vas esquive mon plat aussi.

Moi: Non t'inquiète je reviens pour manger.

Ibrah: Azi fait belek, envoie un message quand t'es arrivé.

Je suis sortie et Aymen m'attendais dans les escaliers, j'avais trop peur! Il m'a pris par le bras et il m'a traîné dans les escaliers. C'était entrain de me soûler, je l'aime beaucoup mais là il fait le nerveux pour rien.

Moi: Lâche moi putain, tu me fais grave mal.

Quand on est arrivé dans le haul il m'a lâché et il s'est mis en face de moi, heureusement y'avais personne.

Aymen: Si tu m'passes pas ton code tu vas le regretter longtemps Inaya

Il parlait calmement mais il avait une voix de meurtrier, à tout moment il me tue ce gros malade. Mais en vrai de vrai j'ai rien à cacher, je suis plus avec Selim.

Moi: 1937

Il a déverrouillé mon téléphone et je l'ai vu froncer les sourcils en lisant le message.

Moi: Il a dit quoi?

Il a levé le yeux pour me regarder, son regard il était aussi noir que son âme, si il avait eu des mitraillettes à la place des yeux je serais déjà morte.

Moi: wAllah que je..

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis retrouvée au sol, il m'a envoyé une balayette du futur je savais même plus où j'étais. Il a balancé mon téléphone contre le mur et il est sortit en me laissant là comme une clocharde!

Je bloque les filles qui insultent!

J'ai vite ramassé mon téléphone, l'écran il était tout cassé mais il fonctionnait encore, j'ai envoyé un message à Ibrah pour lui dire que j'étais chez Imene et j'ai regardé le message de Selim.

Selim: Selem, ont peut se voir?

J'avais trop les nerfs, contre Selim, contre Aymen, contre tout le monde. Déjà l'autre il veut me voir alors que je l'ai trompé et Aymen il fait le nerveux et il est violent? Peut importe ce que je fais y'a pas à être violent! J'étais choquée de ce qu'il venait de faire..

Je suis sortie de l'immeuble et j'ai était sur le parking, je savais qu'Aymen allait aller dans sa voiture, c'est son endroit préféré.. J'ai ouvert la portière et je suis rentré.

Aymen: Bouge

Moi: T'es là tu m'dis « t'attache pas » « tombe pas amoureuse » et tu viens faire le jaloux?

Aymen: Casse toi parce que wAllah tu vas manger Inaya

Moi: T'es jaloux.

Avec sa grosse main il a serré ma mâchoire en me regardant dans les yeux

Aymen: Inaya.

Moi: ..

Aymen: Vaut mieux pour toi que j'apprenne jamais que t'as été voir Selim ou que tu lui as envoyé un seul putain de message.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant