71

437K 6.4K 27.6K
                                    

✍🏼

Mais bon j'ai pas tardé à savoir si c'était vrai ou pas.. quelques minutes après j'ai vue sa voiture entrée sur le parking..

Je savais pas du tout quoi faire, en plus Sofia m'a dit qu'Aymen était énervé.. je voulais pas qu'on commence à crier comme des animaux devant Hicham et son pote, ils allaient nous prendre pour des fous..

De toute façon j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce que j'allais faire parce qu'Aymen s'est vite arrêté à côté de nous avant d'ouvrir sa fenêtre.

J'ai les nerfs contre lui hein.. mais putain comme il est beau ce clochard.

Il a regardé les garçons quelques secondes puis il a posé ses yeux sur moi, j'espérais juste une chose c'est qu'il reste calme parce que moi je sais pas contrôler un Aymen énervé.

Aymen: Monte

Voilà ça c'est du Aymen tout craché.. c'est sa passion de donner des ordres ou c'est comment? En plus y'avait aucune logique, le mec il fait 4 heure de route parce que Sofia ne réponds pas à ses messages et qu'il veut avoir de mes nouvelles alors que le lendemain il va se fiancer avec une autre.. ce mec c'est une énigme wAllah.

Moi j'aurais pu lui dire « non je monte pas » et me barrer mais connaissant Aymen il aurait fait scandale alors telle une bouffonne j'ai dit au revoir aux garçons et j'suis monté dans la voiture d'Aymen..

Bon.. il ce peut que j'en avais un peu envie, mais genre un tout ptit peu hein 🙄

Ça faisait très très très bizarre de me retrouver seule avec Aymen, bon la dernière fois quand on a « discuté » on était seul mais là je sais pas c'était pas pareil..

Je savais pas du tout quoi faire, j'étais un peu gêné au début, je savais pas si il allait m'embrouiller ou parler calmement mais enfaite aucun de nous deux n'a parlé.. il a commencé à rouler dans le silence, je savais pas où il allait et j'crois que même lui ne savait pas mais moi Aymen je lui fais confiance les yeux fermés.

L'ambiance était chelou mais en sah elle me dérangeais pas, enfaite j'crois même que j'étais bien là avec lui même si on parlait pas, il était proche de moi, je sentais son odeur, je le regardais du coin de l'oeil.. juste sa présence me faisait du bien.

J'ai regardé son poignet aussi, maintenant c'est devenu un réflexes à chaque fois que je le vois, je regarde si il a toujours sa gourmette avec mon prénom gravé dessus et là il l'avait toujours.. j'vous jure que pour moi cette gourmette elle est grave significative.. on s'est promis de jamais la retirer..

Je savais pas si demain il allait l'enlever pour les fiançailles et j'vais pas le savoir parce que je serais pas là mais tant mieux, j'suis déjà assez brisé comme ça.

Sans vous mentir il a dû rouler au moins 45 minutes sans s'arrêter et sans parler, parfois il faisait 2-3 fois le tours des ronds-points, il prenait plusieurs fois les mêmes routes. Je savais pas pourquoi il faisait ça et j'ai pas voulu lui demander, c'est sûrement le dernier moment que je vais passer avec lui alors je veux pas que ça finisse en embrouille..

Et en sah je pense que lui il voulait juste être avec moi parce qu'après ça sera plus possible.

Au bout de 45 minutes environ il est retourné sur le parking de la salle de boxe. Il s'est garé et il a coupé le moteur avant de poser sa tête contre l'appuie-tête et de fermer les yeux.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant