04

679K 8.5K 52.9K
                                    

✍🏼

J'suis parti dans ma chambre, j'avais une grosse boule au ventre, j'suis rester assise sur mon lit, j'étais tellement stressée que j'pouvais rien faire, je m'imaginais le pire. Même si j'avais confiance en Aymen on peut jamais être sur de rien.

J'ai entendu ma mère rentrer, je l'ai rejoins dans la cuisine, elle était entrain de mettre des gâteaux dans un sac. J'essayais au max d'être naturel, fallait pas qu'elle sache, d'une part elle se serait trop inquiéter et d'une autre Ibrah m'aurait tué.

Mama: Ça si bien passer à l'icole?

Moi: Oui ça va.

Mama: Je vais chez Fatima tu viens?

Moi: Non j'vais me reposer j'suis épuisée.

Mama: D'accord si tu veux venir c'est juste en dessous.

Elle est ressortie et moi je suis partie dans ma chambre. Le soleil venait de se coucher, j'ai prier, c'est la seule chose qui pouvait m'apaiser.

De longues heures son passer et j'étais toujours sans nouvelles. J'ai essayé d'appeler Ibrah mais j'entendais son téléphone sonner dans sa chambre, il l'avait oublié.

Impossible de dormir évidemment, donc j'suis resté sur mon lit à regarder le plafond et à attendre. En plus le lendemain j'avais cours j'allais pas assumer, mais à ce moment-là j'en avais rien à faire.

Ma mère n'était toujours pas rentrée, bon la connaissant elle ne sera pas là avant le lever du Soleil, elle aime trop parler et après elle s'est plus s'arrêter.

Il devait être 2h quand j'ai entendu quelqu'un rentrer et généralement je sais reconnaître si c'est ma mère ou Ibrah mais là je savais pas qui c'était, j'avoue j'ai un peu flipper.

J'suis parti dans le salon et j'ai vu Aymen, il venait de s'asseoir sur le canapé il avait ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains qui étaient recouvertes de sang.

J'étais choquée, on est dans un film là ou quoi? C'est à l'hôpital qu'il faut aller monsieur pas chez moi. Je savais même pas quoi faire, j'me suis approché de lui pour voir ce qu'il avait, j'essayais d'enlever ses mains pour voir son visage mais il se laissait pas faire.

Aymen: Vazi arrête c'est bon, C'EST BON.

Moi: Il est où Ibrah??

Aymen: Il va bien.

Moi: Hlef.

Aymen: WAllah il va bien.

Ça m'a soulager d'un coup, je savais pas où il était mais si il va bien c'est le plus important.

Moi: Montre ton visage!

Aymen: Me casse pas les couilles et ramène moi des mouchoirs.

Moi: Euh par contre j'suis pas ta chienne.

Il s'est levé d'un coup, j'ai vu son visage, son arcade était ouverte, il avait du sang sur tout le côté droit de sa tête. Je sais pas qui lui a fait ça mais il l'a pas raté en tout cas.

Y'avais une petite lampe sur un meuble à côté du canapé, il a donné un putain de coup, la lampe elle a volé. J'sais pas il a dû croire qu'il était chez sa mère

Moi: Vazi assis toi au lieu de faire le nerveux j'vais chercher des pansements.

Il respirait grave fort. J'ai même pas calculée, j'suis partie dans la salle de bain je savais même pas si y'avais des pansements ici. J'ai fouillé partout avant de trouver une petite trousse de secours.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant