65

357K 5.4K 11.6K
                                    

✍🏼

C'était sur un parking souterrain d'un supermarché.. y'avait pas beaucoup de monde, j'me suis garé et quelques minutes après j'ai vue sa voiture puis il est venu se garer à côté de moi..

C'était l'un des pires jours de ma vie...

On a ouvert nos fenêtres pour discuter un peu, on savait pas trop quoi faire cette après-midi.

Et au bout de 3-4 minutes on a entendu le bruit d'un moteur de voiture, mais genre gros bruit, du coup bah par réflexe avec Hakim on a regardé vers l'entrée du parking et on a vue une grosse voiture noir, vitre teintée et la plaque d'immatriculation était recouverte de peinture noire..

Déjà tu vois ça rentrer dans un parking souterrain t'es pas serein mais le pire c'est qu'ils sont passés devant nos voitures, le conducteur a ouvert sa vitre et on a vu deux mecs cagoulés dans la voiture qui m'ont regardé dans les yeux et qui sont reparti juste après.

Cette image elle m'a marqué wAllah, elle a tourné en boucle dans ma tête pendant des semaines carrément.. je savais pas qui ils étaient, peut-être qu'ils venaient braquer le supermarché ou j'en sais rien mais leurs regards mon fait froid dans le dos..

Ça fait bizarre de raconter ça.. c'est comme quand Aymen c'est fait tirer dessus, j'ai dû en parler à peine deux fois dans ma vie et encore j'ai jamais raconté les détails comme je l'ai fait dans la chronique.. c'est des moments horribles que j'ai vécu et je déteste m'en rappeler.

Quand ils sont sorti du parking mon coeur a commencé à battre de plus en plus vite, ils m'avaient fait trop peur wAllah..

Hakim m'a regardé avec un sourcil arqué.

Hakim: Pourquoi ils t'ont regardé ?

Moi: Je sais pas wAllah, ça m'fait peur un peu

Un peu beaucoup ouais

Hakim a pris une grande inspiration avant de redémarrer sa voiture.

Hakim: Bon vient on bouge

Moi: On va où?

Hakim: Je sais pas où tu veux

Moi: Bah vazi suit moi

J'ai démarré et y'avais Hakim qui me suivais en voiture. Je me suis arrêté un peu plus sur le parking d'un parc, y'avait personne, pas un chat.

Il s'est garé à côté de moi et il m'a fait un signe de la main pour que je monte dans sa voiture donc c'est ce que j'ai fait

On a commencé à discuter de tout et de rien, il a grave de la discussion ce mec j'aime trop, on a parlé 15-20 minutes et puis après tout c'est passé très vite..

On a vue la voiture noir qu'on venait de voir sur le parking souterrain du supermarché au loin arriver vers nous à fond, j'ai même pas eu le temps de comprendre quoi que se soit, j'ai poussé un crie avant d'entendre Hakim crier « baisse toi, BAISSE TOI », il a passé son bras autour de mon cou et il m'a serré contre lui en se baissant et on a entendu un gros bruit..

Un bruit que je connais bien.. c'était un coup de feu. wAllah que ce bruit depuis qu'Aymen c'est fait tirer dessus j'en fais des cauchemars..

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant