17

505K 7.4K 28.8K
                                    

✍🏼

À table il faisait que de me fixer comme à son habitude, j'essayais d'éviter son regarde, j'étais mal à l'aise mais je voulais faire la meuf qui s'en fou de lui même si c'est tout le contraire mdrr

À la fin du repas les garçons se sont posés sur le canapé, ma mère était fatiguée je lui ai dit d'aller se reposer, j'ai fini de débarrasser et je suis parti dans la salle de bain me laver les mains.

Vous voyiez les enfants quand tu joues une fois avec eux et qu'après ils ne veulent plus jamais te lâcher? Bah c'est Aymen.

J'avais les mains sous l'eau quand il est rentré dans la salle de bain, et il a mis ses mains sous l'eau aussi!!

Moi: Tu fais quoi?

Aymen: Bah je me lave les mains.

J'ai coupé l'eau et je me suis appuyé contre le lavabo.

Moi: Mais enfaite j'ai compris, c'est toi qui me kiffe, tu me regardes tout le temps, tu me suis partout. Avoue que tu m'aimes ça ira plus vite.

Il a posé ses mains mouillées sur mes joues, ça m'a grave surprise je bougeais même plus.

Aymen: Qu'est-ce qui ira plus vite?

Il avait son visage tout près du miens j'allais tomber dans les pommes mdrr mon cœur il tapait ses meilleurs accélérations.

J'ai rien répondu, de toute façon je savais même pas quoi répondre.

Aymen: T'es trop attirante.

Il m'a regardé une seconde dans les yeux puis il a enlevé ses mains de mon visage et il est reparti dans la salon. Moi je suis resté là comme une conne, comme d'hab je comprenais rien et j'ai même pas cherché à comprendre. J'suis sur que ce mec il a des problèmes mentaux.

En tout cas mon cœur il était tout content là mdrr y'a vraiment un fossé entre mon coeur et ma raison mais apparemment pour pas souffrir vos mieux écouter sa raison donc j'allais continuer de faire comme ci de rien était j'usqu'à oublier Aymen, je sais que ça me passera, enfin je l'espère.

Je suis partie me coucher et j'ai parlé un bon moment avec Sofia par message avant de m'endormir.

La semaine est passée plutôt vite, 2 ou 3 fois Aymen est venue me chercher avec Eden après les cours mais il ne m'a pas calculé une seule fois. J'avouue j'avais la haine un peu mdrr je sais jamais ce que je veux mais j'essayais au max de me dire que c'était mieux comme ça.

Le vendredi soir je suis rentré en bus avec Marwa, je lui ai demandé si elle voulait venir chez moi passer la soirée, elle a accepté et quand on est rentré j'ai entendu ma mère parler avec quelqu'un dont je reconnais très bien la voix. J'ai directement tourné ma tête vers la cuisine et y'avais Sofia chez moi!

Mdrr elle était venue me faire la surprise ze3ma. J'étais trop heureuse, j'ai sauté dans ses bras, on a explosé de rire chez même pas pourquoi.

Moi: Mais ptdrrr tu fais quoi ici toi?

Sofia: Bah je voulais te voir.

Moi: Tu passes le week-end ici?

Sofia: Ouii!

Cette meuf juste voire sa tête ça me rend heureuse, c'est ma sœur, mon double, ma moitié, tout ce que tu veux.

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant