chapitre dix-huit.

1.1K 31 6
                                    

J'ai ignoré mon frère et Justin quand je suis redescendue, j'ai mangé tranquillement sur la terrasse ce midi, loin d'eux et je suis retourné m'enfermer dans ma chambre. Je ne veux pas faire face à mon frère, il va me poser des tonnes de questions après avoir exprimé mon ras-le-bol de Justin et je ne sais pas ce que son copain lui a dit. La vérité? Un mensonge? J'en voudrais énormément à Justin de vendre la mèche mais je n'irais pas lui demander, je ne veux pas le voir. Je ne veux pas qu'il insiste encore pour savoir qui est Scott et ce qu'il m'a fait. Je n'aime pas parler de cette histoire alors le faire avec Justin? Je devrais peut-être après tout, il est neutre dans cette histoire, il ne connaît absolument personne alors cela me soulagerait sans doute de pouvoir en parler à quelqu'un? Moi qui me plains sans cesse de n'avoir personne à qui parler, je devrais être contente d'avoir Justin mais peut-être est-il juste curieux? Il s'en moque complètement, j'en suis sûr.

En salopette short, débardeur blanc dessous et nu-pieds, je descends les escaliers afin de sortir de cette maison. Je dois aller manger une glace avec Conrad et ça va me faire le plus grand bien, ce garçon n'est pas prise de tête et c'est ce dont j'ai besoin.

— Tu vas où?

Je souffle, bascule légèrement la tête en arrière et fait face à Lee qui est installé avec ses amis dans le canapé. Ils me regardent tous avec des gros yeux, c'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude de sortir, en dehors d'aller voir Conrad de temps en temps et si c'est avec les filles, elles descendent automatiquement pour leur dire bonjour. Cela me rappelle qu'il va falloir que je charrie un tantinet Trever au sujet de Sadie.

— En ville.

— Avec qui?

Je souffle, encore une fois et je me retiens sérieusement de taper du pied comme une enfant pourrie gâtée. Je déteste qu'on me surveille comme mon frère est en train de le faire et je déteste par-dessus tout le regard que me donne Justin.

— Avec quelqu'un qui ne te regarde pas. Je ne sais pas à quelle heure je rentre.

Je leur tourne le dos sans un mot de plus pour éviter que mon frère me pose encore mille questions. J'ai avancé jusqu'à ma voiture, j'ai même eu envie de courir à celle-ci quand j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer dans mon dos. Lorsque mes fesses ont touché le siège conducteur, Justin a retenu la portière pour pouvoir me parler avant que je ne quitte les lieux comme une lapine.

— On peut parler cinq minutes?

— Non.

— Il faut que tu parles à ton frère de ce qui s'est passé avec ce mec.

— Il ne s'est rien passé.

— Tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi.

— C'est bon, je peux y aller?

— Tu es insupportable Lana.

Je roule des yeux alors que je vois le visage de Justin s'approcher de moi. Étonnement, il embrasse ma joue du bout de ses lèvres et se recule légèrement pour me regarder fixement, seulement à quelques centimètres de moi.

— Fais attention à toi d'accord?

Je le regarde bêtement alors qu'il me tourne le dos pour repartir dans la maison. Il est seulement vêtu d'un short et je me frappe mentalement la tête pour mater son derrière qui est parfaitement moulé dans ce vêtement. Je souffle et essaie d'oublier ce petit bisou amical de Justin, je sors du garage et de cette grande allée pour aller en ville. Je vais rejoindre Conrad près de la jetée pour pouvoir manger notre glace ensemble, il m'a indiqué où il est stationné afin de pouvoir le retrouver plus facilement. Conrad est adossé contre sa voiture, lunettes de soleil sur le bout du nez. J'aime énormément le style vestimentaire de Conrad, c'est affreusement important un garçon qui prend soin de lui et il sait parfaitement le faire. Je descends de ma voiture, contente de le voir et l'enlace pour le saluer.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant